Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Turner : Ses regrets après le suicide de son fils Craig

À 79 ans, Tina Turner retrace sa vie dans une autobiographie publiée chez Harper Collins. La mythique chanteuse américaine y évoque ses succès, ses coups durs et ses relations avec ses proches. Elle parle notamment de son fils Craig, qui s'est suicidé...

C'est le site du journal Le Parisien qui publie, ce mercredi 6 février 2019, les premiers extraits de l'autobiographie de Tina Turner. L'occasion de lire ses touchantes confidences sur le suicide, survenu en juillet dernier, de son fils Craig Raymond Turner.

"Mon fils s'était suicidé. Il s'était tiré une balle dans la tête. (...) Je sais que je m'en sortirai encore. Je suis quelqu'un de fort. J'aurais aimé transmettre un peu de cette force à Craig. Ou qu'il la trouve en lui. Mais ce que je voudrais vraiment, c'est entendre mon fils m'appeler encore maman chérie", voilà les mots employés par la légendaire interprète de Proud Mary pour évoquer la mort de Craig, à seulement 59 ans. Il s'agissait du premier enfant de Tina Turner, né de son union avec le saxophoniste Raymond Hill (mort en 1996), membre du groupe Kings of Rythm formé par Ike Turner, qui deviendra son mari quelques années plus tard.

Mère endeuillée, Tina Turner peut toutefois compter sur l'amour et le soutien de son nouveau mari, Erwin Bach, ancien cadre chez EMI. Ce dernier, qui lui a donné un rein pour la sauver, l'a épousée avec faste en 2013. Le couple réside en Suisse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel