Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Titeuf : Souchon, Cabrel, Bénabar et Goldman en ont après les filles !

7 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'annonce de la participation de Johnny Hallyday à la bande originale du film adapté de la bande dessinée Titeuf, le casting s'est étoffé dans la cour de récré !

Début 2010, Zep, le créateur de la tornade à la mèche blonde, révélait que le très discret Jean-Jacques Goldman serait un des artisans de la bande originale rythmant les 400 coups du loustic. Dans le sillage de JJG, ce sont quelques copains adeptes des retours en enfance, qui se sont déjà pas mal croisés dans des contextes potaches tels que les shows des Enfoirés ou le féérique Soldat rose, qui grossissaient la bande de potes : Francis Cabrel, Alain Souchon, Bénabar.

Alors que Titeuf : le film sera sur les écrans le 6 avril, dans lequel on entendra notamment les voix de Maria Pacôme, Jean Rochefort, Zabou Breitman, Mélanie Bernier, Michael Lonsdale, et bien sûr Donald Reignoux pour celle du héros, l'album de sa bande originale est d'ores et déjà disponible.

Après un extrait cabotin signé Grégoire, nous vous proposons aujourd'hui de retrouver Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, Francis Cabrel, et Bénabar réunis pour débattre d'une question cruciale, pour les garçons de tous les âges : "les filles, ça sert à quoi ?" Dédicace à une certaine Nadia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel