Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tom Cruise accro à la chirurgie ? Première apparition après les soupçons d'injections

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Tom Cruise avait l'air un peu différent quand il a assisté à un match de baseball, à San Francisco, le samedi 9 octobre 2021. Mais qu'en est-il aujourd'hui ?

On a bien cru que le revoir, à l'extérieur, deviendrait Mission impossible. Depuis qu'il a assisté à un match de baseball de la National League Division depuis le premier rang des tribunes du stade Oracle Park de San Francisco avec son fils Connor, Tom Cruise est au coeur de toutes les rumeurs. Le comédien, 59 ans, qui avait l'air un brin plus épais qu'à l'accoutumée est effectivement soupçonné depuis d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment à quelques injections au niveau du visage - et après tout, pourquoi pas ?

Loin d'être couvert de honte, Tom Cruise poursuit son petit bonhomme de chemin. Le mercredi 13 octobre 2021, l'acteur a conduit son propre avion jusqu'à Los Angeles, et sorti du véhicule, portant une casquette bleue, puis a emprunté une moto de couleur rouge pour tracer sa route. Il dispose effectivement d'un permis de conduire aérien depuis l'année 1994 et a appris à conduire des hélicoptères pour assurer le rôle d'Ethan Hunt dans la saga Mission Impossible - il volait aussi dans Top Gun: Maverick. Quant à son visage, à vous de juger... ou de le laisser tranquille.

Tom Cruise au bout du rouleau

Tom Cruise sort à peine d'une période extrêmement stressante. Le tournage du film Mission: Impossible 7 a été une véritable torture en plusieurs chapitres. La pandémie de Covid-19, bien sûr, s'est abattue sur le comédien et son entourage malgré le village protégé qu'il avait construit de toutes pièces. Son pétage de plombs sur les membres de son équipe a fait le tour du monde et ses bagages ont été subtilisés, quelques jours avant le bouclage, lors du vol de la voiture de son garde du corps. Pour combler le tout, l'ex de Katie Holmes et père de Suri Cruise vient de se séparer de sa compagne, et partenaire de jeu, Hayley Atwell. Si leur amour a capoté, le fruit de leur travail sera projeté dès le 28 septembre 2022 en France. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image