Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tom Cruise, le visage bouffi : la dernière apparition de l'acteur interpelle...

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Tom Cruise a fait une apparition remarquée au match de baseball opposant les Giants de San Francisco et l'équipe des Dodgers de Los Angeles, samedi dernier. Assis dans les tribunes avec son fils Connor, l'acteur de 59 ans avait le visage quelque peu gonflé.

Tom Cruise aurait-il été victime d'un mauvais coup de bistouri ? L'acteur de la saga Mission Impossible est apparu le visage quelque peu bouffi, samedi 9 octobre 2021. Au premier rang d'un match de baseball opposant les Giants de San Francisco aux Dodgers de Los Angeles, la star de 59 ans était souriante, certes, mais avec les joues et le menton gonflés... Une bonhommie inhabituelle qui n'a pas manqué d'interpeller ses fans sur les réseaux sociaux.

La présence de Tom Cruise dans les tribunes du stade Oracle Park, à San Francisco, n'est pas passée inaperçue, d'autant que l'acteur était accompagné de son fils Connor (26 ans, qu'il partage avec son ex-femme Nicole Kidman). Celui qui a également deux filles, Isabella et Suri (28 et 15 ans), a eu droit à son petit moment de gloire : alors que les caméras projetaient son visage sur les écrans et que les commentateurs informaient les spectateurs de sa présence, Tom Cruise a salué la foule le sourire aux lèvres. Aux journalistes, il a expliqué qu'il "adorait le baseball".

Tom Cruise aurait-il succombé à la chirurgie esthétique ou a-t-il testé une nouvelle crème hydratante peu compatible avec sa peau ? Ces gonflements sont-ils passagers ? Réponse d'ici peu, puisque ce jeune célibataire entamera prochainement la tournée de promotion du très attendu Mission Impossible 7, dont le tournage est enfin terminé, après de multiples déboires. Tom Cruise en a même perdu son sang-froid !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image