Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Cruise en couple avec une actrice de "Mission : Impossible 7" ? "Ils sont presque inséparables"

Tom Cruise en couple avec une actrice de "Mission : Impossible 7" ? "Ils sont presque inséparables"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Tom Cruise - Tournage du film "Mission Impossible 7" dans les rues de Rome. Automne 2020
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tom Cruise - Tournage du film "Mission Impossible 7" dans les rues de Rome. Automne 2020
A 58 ans, Tom Cruise aurait un nouveau coup de coeur pour une actrice... Alors qu'il vient de mettre en pause le chaotique tournage de "Mission : Impossible 7" à Londres, l'acteur aurait trouvé l'amour dans les bras de sa partenaire britannique Hayley Atwell.

La star aurait-elle retrouvé l'amour après de longues années de célibat ? A en croire une source du Sun citée le 18 décembre 2020, Tom Cruise sortirait avec sa camarade Hayley Atwell, rencontrée sur le tournage du film Mission : Impossible 7. Tous deux seraient même "inséparables", malgré les 20 ans qui les séparent. Une rumeur d'idylle qui survient quelques jours après la crise de nerfs de l'acteur américain de 58 ans, qui a poussé cinq membres de son équipe vers la sortie...

Tom Cruise et Hayley Atwell auraient récemment été aperçus main dans la main lors d'une projection à Londres... "Tom et Hayley se sont bien entendus dès le premier jour, la source du tabloïd a-t-elle rapporté. Le confinement, et toutes les difficultés qui en ont découlé, les a encore plus rapprochés et ils sont devenus presque inséparables. Ils se sont vus après le travail, et elle s'est rendue dans son appartement de Londres. Ils s'entendent à merveille, et tous deux semblent très heureux." La star de Top Gun, Jerry Maguire ou encore Jack Reacher ne s'est plus affiché avec une femme depuis son divorce d'avec Katie Holmes, prononcé en 2012. De son côté, Hayley Atwell, connue pour avoir interprété l'agent Carter dans Captain America, aurait rompu avec son ex-compagnon, un médecin anglais, plus tôt cette année.

Il y a peu, Tom Cruise a fait parler de lui pour une histoire beaucoup moins romantique... Le père de Bella, Connor et Suri (27, 25 et 14 ans) a en effet laissé exploser sa colère en voyant deux membres de son équipe de tournage un peu trop proches, en dépit des règles de distanciation sociale. "Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! Et si vous n'êtes pas virés et que je vous vois faire ça encore une fois, vous serez virés, s'est-il notamment écrié, dans un enregistrement dévoilé par le Sun. Vous pouvez vous en plaindre aux gens qui ont perdu leur p*tain d'emploi parce que notre industrie s'éteint." Le scientologue aurait piqué une seconde crise de nerfs quelques jours plus tard et poussé cinq membres de son équipe à la démission.

Un tournage interrompu à cause de la crise sanitaire, un grave accident de moto, la construction d'un village sans Covid pour les employés... Co-producteur, Tom Cruise a lui-même mis la main à la poche pour renflouer les caisses de ce septième volet des aventures d'Ethan Hunt. "Ça fait des mois que la tensions monte. Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Plusieurs personnes ont démissionné, a expliqué une source du tabloïd. Tom ne supporte plus rien, après tout les efforts qui ont été déployés pour qu'il puisse continuer à tourner. Il est énervé à l'idée que d'autres ne prennent rien de tout ceci au sérieux." La sortie de Mission : Impossible 7 est prévue pour le 19 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image