Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise flirte à Wimbledon : il irradie au côté de Hayley Atwell, sa compagne présumée

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
25 photos
Tom Cruise et Hayley Atwell partageront l'affiche de "Mission: Impossible 7". Ils seraient aussi inséparables hors du tournage et ont assisté, samedi après-midi, à la finale simple dames du tournoi de Wimbledon. Bientôt l'officialisation ?

Tom Cruise s'est visiblement remis de la nouvelle interruption du tournage de Mission: Impossible 7 ! Le héros de la saga a même retrouvé le sourire. Un smile radieux avec lequel il a illuminé Wimbledon, en compagnie de sa compagne présumée Hayley Atwell...

Le retour de Wimbledon (annulé en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19) fait le bonheur de millions de fans de tennis ! Tom Cruise en a retrouvé la ferveur ce samedi 10 juillet 2021, jour de la finale simple dames qui opposait l'Australienne Ashleigh Barty à la Tchèque Karolína Plíšková.

Avant le début du match sur le court central de Wimbledon, Tom Cruise a eu droit à une petite ovation des spectateurs. L'acteur de 59 ans avait pour voisines de rang les actrices Hayley Atwell et Pom Klementieff, deux de ses partenaires dans Mission: Impossible 7. Le trio a provoqué un élan de frénésie dès son arrivée au All England Lawn Tennis and Cricket Club. Les photographes présents ont ainsi pu immortaliser les trois comédiens, tous sur leur 31 pour l'occasion.

En tribunes, Tom Cruise, Hayley Atwell et Pom Klementieff ont suivi la rencontre avec attention, et même fait quelques grimaces lors d'échanges impressionnants entre les deux finalistes. Ashleigh Barty s'est finalement imposée en trois sets, 6-3, 6-7, 6-3. Elle a reçu son trophée des mains de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, tout juste sortie d'isolement (elle a été cas contact de Covid-19) et sublime dans une robe verte Emilia Wickstead.

En assistant à la finale simple dames de Wimbledon, Tom Cruise et Hayley Atwell alimentent les rumeurs amoureuses dont ils font l'objet depuis le mois de décembre. Les deux stars, qui étaient épaule contre épaule dans les tribunes (un rapprochement physique qui ne trompe pas) seraient en couple et vivraient leur relation le plus discrètement possible.

Profiteront-ils de leur séjour à Londres pour assister à la finale simple messieurs de Wimbledon, qui oppose Novak Djokovic à Matteo Berrettini ce dimanche 11 juillet 2021 ? Seront-ils ensuite dans les tribunes de Wembley, où se joue dimanche soir la finale de l'Euro 2020 entre l'Angleterre et l'Italie ? Tom et Hayley pourraient vivre un week-end très sport !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image