Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise se prépare pour ''Mission : Impossible 5''

4 photos
Lancer le diaporama
A l'heure où James Bond fait le bonheur des salles de cinéma avec Skyfall, un autre agent, Ethan Hunt, fait surface. Selon la superstar qui incarne ce héros, Tom Cruise, le personnage de la saga Mission : Impossible se prépare pour un cinquième épisode. En promotion pour le film Jack Reacher, l'acteur américain s'est confié à Total Film sur l'état de la franchise.

Mission : Impossible 4 - Le protocole fantôme a récolté 695 millions de dollars à travers le monde. De quoi laisser penser que la saga ne va pas s'arrêter là. Tom Cruise a d'ailleurs déclaré à Total Film : "Nous sommes déjà en train de travailler sur différentes scènes, de parler concept. J'adore faire des voyages promotionnels pour mes films car je regarde les villes, et je me promène, j'observe l'architecture, les métros... qui pourraient faire des séquences d'un long métrage."

Après quatre épisodes, Tom Cruise n'est pas prêt à lâcher l'aventure : "J'ai commencé Mission : Impossible en espérant pouvoir en faire beaucoup. C'est un personnage avec lequel je peux évoluer. J'en ferai autant que le public en demandera." Il faut dire que son dernier film dans lequel il a un second rôle, Rock Forever, n'a pas récolté le succès attendu. Tom Cruise semble plus à l'aise lorsqu'il mène la danse en solo et porte ainsi sur ses épaules le polar Jack Reacher.

L'acteur, récemment divorcé de Katie Holmes, a aussi fait l'actualité dans la rubrique people, mais cette fois, pas d'accusations d'abandon ou de mariage arrangé, mais une anecdote amusante. Un agent de sécurité de mister Cruise a utilisé une arme paralysante sur un homme, pensant qu'il rôdait devant la demeure de l'acteur le 29 octobre. Il s'avère que le "rôdeur" était un voisin en état d'ébriété qui s'était trompé de maison. Tom Cruise et ses proches n'étaient pas dans le domicile au moment des faits.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image