Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hardy héros d'Enfant 44 : Le charisme à l'état brut

Tom Hardy revient au cinéma avec Enfant 44, adaptation cinématographique du roman éponyme du Britannique Tom Rob Smith. L'occasion de braquer les projecteurs sur cet acteur britannique de 37 ans ultracharismatique, en photos et en mots.

Originaire de Londres, Tom Hardy est un enfant unique élevé par une mère artiste peintre et un père auteur de romans. S'il suit des cours de théâtre, c'est en tant que mannequin qu'il fera ses premiers pas dans le show-biz, lui qui a remporté la compétition The Big Breakfast '​s Find Me a Supermodel à 21 ans.

Soldat dans la mini-série Band of Brothers, Tom Hardy continue sur la voie de l'armée avec La Chute du faucon noir de Ridley Scott en 2001 et sera un légionnaire dans Simon : An English Legionnaire. Continuant de s'affirmer sur les planches, il se fait un nom dans le cinéma en jouant dans RocknRolla de Guy Ritchie le rôle de Handsome Bob. Mais la véritable explosion de sa notoriété aura lieu avec Bronson, récit du véritable prisonnier qui a passé presque toute sa vie à l'isolement.

Pas étonnant qu'avec sa carrure, son allure et son talent, il marque les réalisateurs les plus prestigieux, parmi lesquels Christopher Nolan. Dans Inception, puis dans The Dark Knight Rises en Bane, il ne laisse personne indifférent. Sa carrière explose et il réussit à surmonter ses addictions à la drogue et l'alcool - il est sorti de rehab et est sobre depuis 2003. Et s'il joue les durs à cuire dans Mad Max: Fury Road, il est tout aussi capable de jouer dans un film d'espionnage bavard, tel que La Taupe. Dans ce film, mais aussi dans The Dark Knight et dans Enfant 44, il retrouve Gary Oldman, l'un des acteurs qu'il vénère le plus au monde. En attendant de le voir dans The Revenant d'Alejandro Gonzalez Inarritu avec Leonardo DiCaprio, il sera à l'affiche d'Enfant 44, en brillant agent de la police secrète soviétique.

Bande-annonce du film Enfant 44 en salles le 15 avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel