Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hardy : Le futur vilain de The Dark Knight Rises sur le ring !

5 photos
Lancer le diaporama

L'acteur britannique Tom Hardy, 33 ans, fera son retour dans les salles obscures à la rentrée avec Warrior. Dans ce nouveau film de Gavin O'Connor (Le Prix de la loyauté), l'acteur britannique incarne un ancien marine de retour au pays, qui monte sur le ring et finit par affronter son frère. Tom Hardy est pour l'occasion entouré de Nick Nolte (La Ligne Rouge), Joel Edgerton (Animal Kingdom) et Jennifer Morrison (Star Trek).

L'histoire : Ancien marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d'arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu'il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s'engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n'ont pas atténué les rancoeurs. Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l'affrontement fratricide qui s'annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu'ils défendent, il n'est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d'une vie...

Vu dans La Chute du Faucon Noir et Marie-Antoinette, Tom Hardy a gagné ses lettres de noblesse avec l'incroyable Bronson, de Nicolas Winding Refn (Prix de la mise en scène cette année à Cannes pour Drive), dans lequel il interprétait le détenu le plus dangereux d'Angleterre. Mais c'est surtout avec Inception, de Christopher Nolan que l'acteur a acquis sa popularité. Il a d'ailleurs retrouvé ce dernier pour le tournage du très attendu The Dark Knight Rises où il campera le rôle du vilain, avant de se glisser dans le costume de Mad Max.

En attendant, vous pourrez découvrir Warrior dans vos salles dès le 14 septembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel