Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hiddleston : Hilarant ou ridicule en Thor avant Chris Hemsworth

Et l'acteur immortalisant le magnétique et vilain Loki à l'écran dans la saga Marvel Thor, avait incarné le super-héros au marteau, Thor ? C'est en tout cas pour ce dernier rôle de demi-dieu de la mythologie nordique que l'acteur britannique Tom Hiddleston a postulé. Armé d'un marteau, de quelques muscles et d'une ridicule perruque blonde, le séduisant comédien anglais a tenté, lors des auditions, de convaincre Marvel qu'il était Thor.

Finalement, le choix se portera sur une voix bien plus grave et des muscles plus saillants : Chris Hemsworth. À l'instar de Cillian Murphy qui a tenté Batman pour finalement finir en Épouvantail (l'un des ennemis du Chevalier Noir), Tom Hiddleston échouera en Loki. Et ce n'est pas plus mal. Non seulement, il n'est pas très charismatique dans le costume de Thor, mais il est surtout absolument irrésistible dans celui de Loki, le super-vilain de Thor et Avengers.

La vidéo du test de Tom Hiddleston en Thor sera disponible dans les bonus du DVD de Thor : Le Monde des Ténèbres (chez nous le 26 mars). De quoi ravir les fans... Parce que comble de l'ironie, ou sympathique clin d'oeil, Tom Hiddleston a pu porter le costume d'un autre super-héros : Captain America. Dans Le Monde des Ténèbres, Loki joue avec humour d'un super-pouvoir qui lui permet de porter n'importe quel costume. Il prend alors celui d'Heimdall (le gardien du Bifröst incarné par Idris Elba dans le film), puis rhabille Chris Hemsworth dans le costume de la guerrière Sif (Jaimie Alexander) avant d'enfiler le costume "serré" de Captain America (Chris Evans à l'origine). La séquence, très amusante, a été dévoilée pour la promotion DVD du film.

Comme jamais deux sans trois, Tom Hiddleston est la vedette d'une troisième vidéo, une publicité. L'acteur britannique a été convié par Jaguar pour promouvoir la marque avec élégance au côté de Ben Kingsley et Mark Strong, deux autres habitués des rôles de super-vilains (Iron Man 3 pour le premier, Green Lantern et Kick-Ass pour le second). Finalement, on retombe sur nos pattes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel