Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley maquillé en femme, avec ses enfants, au naturel... Sa femme Sandra sort les photos

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
L'acteur Tomer Sisley a soufflé une bougie de plus. Le 14 août, il a fêté son 47e anniversaire et, pour l'occasion, sa femme Sandra n'a pas manqué de souligner l'évènement sur Instagram. Elle a ainsi partagé une flopée de photos de son cher et tendre.

Joyeux anniversaire Tomer Sisley ! L'acteur, inoubliable interprète de Largo Winch, a désormais 47 ans. Il a franchi ce cap le 14 août 2021 et nul doute que son entourage a fait la fête avec lui. Sur Instagram, sa femme Sandra a tenu à publiquement lui témoigner son amour.

Sur son compte, la patronne de l'agence de communication Sandra & Co a posté un diaporama de photos tirées de ses archives personnelles. On découvre ainsi Tomer Sisley torse nu au soleil, prenant la pose en famille ou avec sa dulcinée mais également avec un maquillage que ne renierait pas une drag queen. En légende, elle écrit : "14 août 1974. Ton arrivée sur Terre, pour mieux décoller ensemble dans les cieux de l'amour quelque temps après. Je t'aime mon Bordel. Happy Birthday." Le couple, qui se connaissait de longue date et avait déjà eu une petite histoire dans les années 1990 avant de passer à autre chose, a passé le cap du mariage en 2017 après un retour de flamme.

Tomer Sisley est devenu le papa de deux enfants du temps de son histoire avec Julie Madar : Liv Shaya (née en octobre 2008) et Levin (né en mai 2011). Quant à Sandra, elle aussi est maman d'un petit garçon prénommé Dino, né de son ancienne idylle avec le producteur de musique Valéry Zeitoun. En plus de cette famille recomposée, Tomer et Sandra ont essayé d'avoir un enfant à eux mais, malheureusement, la vie en a décidé autrement et Sandra a fait une fausse couche en 2018.

Entre Tomer Sisley, que l'on a pu voir dernièrement dans la série Balthazar, et Sandra c'est donc aujourd'hui l'amour fou. Et le bel acteur ne cache pas qu'il est raide dingue de sa femme. "Sans Sandra, je n'étais pas moi-même. Tout est plus léger quand tu es avec quelqu'un qui t'aime et qui te porte. Sandra me donne une force inouïe. J'ai retrouvé le bonheur à ses côtés", avait-il confié dans les pages de Gala en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image