Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles en froid avec Tomer Sisley ? "On a rien à voir !"

12 photos
Voir 12 photos
Hélène de Fougerolles en froid avec Tomer Sisley ? "On a rien à voir !"
Hélène de Fougerolles a créé la surprise au mois de décembre en annonçant qu'elle ne rempilerait pas pour quatrième saison dans la série "Balthazar". Lors d'une interview accordée à "Télé-Loisirs", la comédienne révèle enfin les raisons de ce départ et se défend d'en avoir été la cause.

Hélène de Fougerolles a fait beaucoup de déçus au mois de décembre dernier en confiant quitter la série Balthazar, après trois ans passés dans le rôle d'Hélène Bach, cette policière secrètement amoureuse de Raphaël, un légiste expert des autopsies incarné par Tomer Sisley. La comédienne avait alors expliqué sur ses réseaux sociaux avoir voulu éviter qu'un sentiment de lassitude ne s'installe. Pourtant, il semblerait en réalité qu'elle ne fut pas farouchement contre l'idée d'une quatrième saison.

"Beaucoup de gens ont pensé que c'était moi qui étais partie mais ce n'était pas ma décision", a-t-elle fait savoir lors d'une interview pour Télé-Loisirs. Et de continuer : "C'est une décision qui a été prise à plein de niveaux : les scénaristes, le producteur, TF1... On s'est tous concertés. L'idée était pour eux de recommencer à écrire, car dès lors que les deux personnages principaux étaient ensemble, cela avait moins d'intérêt. Il y avait une idée de renouvellement, et comme cela s'appelle Balthazar, s'il y en avait un qui devait être renouvelé, c'était plus Tomer, que moi !".

Hélène de Fougerolles ne se sent pas lésée pour autant par cette issue. D'autant plus que les équipes de la fiction policière ne comptent pas la lâcher de si tôt. "Je vois tout comme une chance, comme une opportunité. Je n'aurais jamais pris cette décision seule car elle n'était pas facile mais je m'entends très bien avec la production. Ils sont déjà en train de me proposer d'autres choses et cela me donne l'opportunité d'aller vers des projets différents. J'ai fait trois ans de Balthazar, c'était super mais je me dis 'très bien, prête pour une autre aventure'", a-t-elle relativisé. La maman de Shana (17 ans) précise au passage que son départ n'a rien à voir avec les rumeurs de brouille qui ont pesé sur elle et son partenaire de jeu Tomer Sisley, bien que ce ne fut apparemment pas l'amour fou sur le tournage. "Ce n'est pas que l'on ne s'entendait pas mais on a rien à voir ! On est très différents. Mais l'alchimie fonctionnait alors ce n'était pas ça le problème, on n'a pas besoin de passer nos vacances ensemble", a-t-elle souligné.

Pour palier à l'absence d'Hélène de Fougerolles, c'est Constance Labbé qui rejoindra le casting lors de la saison 4. La jolie actrice de 32 ans incarnera le rôle d'une capitaine de police "en provenance du corps d'élite de la BRB (Brigade de répression du banditisme), au franc-parler, à l'humour et à l'énergie dévastateurs". Prénommée Camille Costes, il s'agira par ailleurs d'une ex du médecin légiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image