Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Awards 2012: Amanda Seyfried plaquée par Neil Patrick Harris... Mamma mia !

12 photos
Lancer le diaporama
Numéro d'ouverture des 66e Tony Awards par Neil Patrick Harris, Amanda Seyfried, Patti LuPone et Jesse Tyler Ferguson, au Deacon Theatre de New York, le 10 juin 2012.

Star de la sitcom How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris est aussi très doué pour présenter des cérémonies de remise de prix. Dimanche 10 juin, en direct du Deacon Theatre de New York, l'acteur assurait pour la troisième fois celle des Tony Awards. En ouverture de la cérémonie qui consacre le meilleur de Broadway, Neil Patrick Harris a assuré un numéro d'exception avec l'aide d'Amanda Seyfried, de Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) et de la légende du music-hall Patti LuPone.

En 2011, Neil Patrick Harris livrait un numéro génial de danse avec Hugh Jackman. De retour à la présentation des Tony Awards cette année, l'acteur se devait de faire encore plus fort. Avec la troupe de la comédie musicale The Book of Mormon, Neil Patrick Harris se lance dans une interprétation en endiablée de What If Life Were More Like Theater ? Au début de son numéro, la sublime Amanda Seyfried apparaît sur scène, juste le temps pour Neil Patrick Harris de lui dire qu'il la quitte et pour elle, de répondre, désespérée, un réjouissant "Mamma Mia !", en référence à l'adaptation cinéma de la comédie musicale consacrée à ABBA dont elle tenait le premier rôle. Un peu plus tard, c'est la légende de Broadway Patti LuPone qui se joint à l'hôte de la soirée avant que Jesse Tyler Ferguson, de la série Modern Family (bientôt sur M6), ne tente de lui chourer sa place. Tout ce petit monde se retrouve pour un final détonant dans la plus pure tradition de la comédie musicale.

L'adorable Amanda Seyfried n'en a pas fini avec la comédie musicale. En décembre sur grand écran, elle sera auprès de Hugh Jackman et de Russell Crowe à l'affiche des Misérables, la célébrissime comédie musicale tirée de l'oeuvre de Victor Hugo. Patti LuPone avait d'ailleurs créé le rôle de Fantine dans le premier casting anglais du spectacle et avait reçu pour sa performance un Laurence Olivier Award de la meilleure actrice en 1985.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image