Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Awards 2012 : Jessica Chastain en transparence et Amanda Seyfried sublime

Jessica Chastain à la 66e cérémonie des Tony Awards, à New York, le 10 juin 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain à la 66e cérémonie des Tony Awards, à New York, le 10 juin 2012.

La 66e cérémonie des Tony Awards s'est déroulée dimanche 10 juin à New York. Cette prestigieuse soirée permet de récompenser les meilleures pièces de théâtre et les meilleures comédies musicales de Broadway de l'année. Présentés pour la seconde année consécutive par l'inénarrable Neil Patrick Harris, les Tony Awards ont fait un triomphe à la comédie musicale Once, adaptée du film du même nom, qui remporte sept prix dont ceux du meilleur acteur pour Steve Kazee, de la meilleure comédie musicale et du meilleur livret. Dans la salle et sur le tapis rouge, un parterre de stars, comme les belles Jessica Chastain et Amanda Seyfried, l'habitué Hugh Jackman ou encore Cynthia Nixon.

Espoir du cinéma, nouvelle égérie Yves Saint Laurent, Jessica Chastain était l'une des présentatrices de la 66e cérémonie des Tony Awards organisée au Deacon Theatre de New York. L'actrice portait une robe couleur chair aux reflets argent et légèrement transparente signée Marios Schwab. Ce n'est pas un hasard si Jessica Chastain, qui présentait Lawless (Des hommes sans loi) à Cannes, participe à cette cérémonie : elle sera à la rentrée sur les planches avec une nouvelle version de la pièce The Heiress.

Autres stars du cinéma invitées, Amanda Seyfried et Andrew Garfield. La première est venue (en Givenchy) remettre un Tony alors qu'elle sera à l'affiche du film Les Misérables adaptés de l'une des plus célèbres comédies musicales au monde. Amanda y sera Cosette face à un Jean Valjean incarné par Hugh jackman, un habitué de Broadway. Il était d'ailleurs présent hier soir en compagnie de son épouse Deborra-Lee Furness. Garfield, lui, concourait dans la catégorie meilleur acteur de second rôle pour la pièce Death of a Salesman. Le jeune homme sera le 4 juillet à l'affiche de The Amazing Spider-Man.

La jeune mariée et star de la série Sex and the City, Cynthia Nixon, a quant à elle loupé le Tony Award de la meilleure actrice de théâtre avec la pièce Wit. Ce n'est pas le cas d'une autre star de la télévision, Judith Light, alias Angela Bower dans Madame est servie !, qui remporte le Tony Awards de la meilleur actrice de second rôle pour la pièce Other Desert Cities.

Notons enfin la présence de Sheryl Crow, John Stamos et Ricky Martin. Le chanteur portoricain a récemment fait ses débuts sur les planches dans une nouvelle production du spectacle Evita.

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site officiel des Tony Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel