Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Misérables : Anne Hathaway, méconnaissable, chante avec Hugh Jackman

26 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway et Hugh Jackman sur le tournage des Misérables de Tom Hooper, à Londres en avril 2012.

Réactualisation : La comédie musicale Les Misérables sera sans conteste l'un des événements de la fin de l'année, et probablement un concurrent sérieux aux Oscars 2013.

Alors que le film vient de dévoiler une première affiche teaser lors du festival CinemaCon de Las Vegas, une vidéo montrant Anne Hathaway et Hugh Jackman en train de chanter Do You Hear the People Sing ? en haut d'un décor de château vient d'être lancée sur le web. L'occasion de réaliser la transformation de la comédienne, visiblement très investie dans le rôle de Fantine - et son fort potentiel à Oscar.

Le 20 avril : Après une salve de comédies romantiques, Anne Hathaway semble décidée à réécrire son histoire. Quatre ans après avoir incarné une junkie dans Rachel se marie (2008) et récolté une nomination aux Oscars, la comédienne s'est métamorphosée pour Les Misérables, une nouvelle adaptation du classique de Victor Hugo inspirée par un musical de Broadway.

Quelques mois après avoir arpenté les salles de sport pour être la Catwoman athlétique et sexy du The Dark Knight Rises, le blockbuster très attendu de Christopher Nolan, elle a pris la direction opposée pour la comédie musicale de Tom Hooper (Le Discours d'un roi). Cheveux courts et mine blanchâtre, elle a décroché quelques mâchoires sur le tournage du film à Londres. Après avoir assuré qu'elle n'avait pas suivi un régime draconien pour Les Misérables, la comédienne vient néanmoins confirmer sa transformation physique.

Anne Hathaway sera Fantine, délaissée par celui qu'elle aime, seule avec sa fille Cosette à élever. À une époque où les mères célibataires sont des parias, elle est forcée de laisser sa fille à un couple d'aubergistes pour trouver un travail. Une décision qui provoquera sa perte : abusée et dépassée par leurs tarifs, elle finira pas se prostituer, après avoir vendu ses dents et ses cheveux. Un grand rôle tragique pour l'actrice, qui donnera la réplique à Hugh Jackman, Russell Crowe - dont la transformation est aussi étonnante -, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen.

Les Misérables sortira le 20 février, et se place d'ores et déjà comme un prétendant aux Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image