Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Basketteur au grand coeur, il apprend tout aux enfants

4 photos
Lancer le diaporama

Tony Parker n'a toujours pas retrouvé l'amour depuis son divorce d'avec la jolie actrice Eva Longoria, mais il sait malgré tout occuper ses journées. Il se consacre aux enfants. Accompagné de tous ses amis de l'Équipe de France de basket, le sportif de 29 ans s'est rendu hier au Village Kinder.

Dans le cadre du programme "Kinder s'engage pour l'enfance", 1000 enfants issus de familles soutenues par le Secours populaire, se retrouvent cet été au Village Kinder pour une semaine de vacances. Jusqu'au 17 août, de prestigieux parrains tels que Jo-Wilfried Tsonga, Nikola Karabatic, Tony Parker, Tony Estanguet et Laura Flessel se mobilisent afin de partager une journée avec les enfants autour d'une initiation à leur pratiques sportives.

Ainsi, Tony Parker qui a le vent en poupe niveau pub, est venu au Temple-sur-Lot (dans le Lot-et-Garonne) faire du basket, aux côtés de Ronny Turiaf, Boris Diaw et les autres, pour ravir les enfants qui avaient déjà joué au tennis contre Jo-Wilfried Tsonga.

Les enfants des familles soutenues par le Secours populaire ou épaulées au quotidien par les organisations sociales de l'agglomération de Rouen (berceau historique de Ferrero France), ont pu profiter à fond de ces sportifs au grand coeur. Tony Parker, qui aime ce genre de rencontres et met toujours un point d'honneur à animer son summer camp (stage d'entraînement pour les jeunes) à l'intersaison, a donné de précieux conseils aux jeunes apprentis basketteurs avant de confier combien il est important d'aider et d'offrir du rêve à ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances.

On rappelle que Tony Parker et l'Équipe de France porteront des maillots sur lesquels le logo du Secours Populaire figurera durant leur Championnat d'Europe 2011 en Lituanie, le mois prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel