Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tony Parker en manque de ses fils, adorables canailles

Tony Parker en manque de ses fils, adorables canailles
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Tony Parker pose devant les couleurs de sa nouvelle équipe, les Hornets de Charlotte, sur Instagram, le 13 juillet 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Recruté cette saison par les Charlotte Hornets, Tony Parker a passé Thanksgiving sans ses deux garçons Liam et Josh. D'humeur nostalgique, le basketteur français a partagé une photo de ses fils, prise à l'origine par son épouse Axelle.

Tous les Américains ont célébré Thanksgiving le 22 novembre 2018, grande fête familiale que Tony Parker n'a pas pu passer avec les siens. Le célèbre basketteur français de 36 ans, qui vit depuis des années aux États-Unis, a publié une photo de ses deux enfants en ce jour de communion. Liam (2 ans) et Josh (4 ans) y apparaissent en train de faire des grimaces. "Mes garçons me manquent", commente le joueur des Charlotte Hornets. Ce joli concours de grimaces immortalisé en photo n'est pas son oeuvre mais celle de son épouse Francine à qui il est marié depuis 2014.

Si la femme de Tony Parker et leurs deux enfants ne se trouvaient pas avec lui pour Thanksgiving, c'est parce qu'ils étaient à San Antonio. Jusqu'à ce qu'il s'engage avec les Charlotte Hornets, TP jouait au Texas. C'est pour le moment sans le reste de la famille que le joueur de NBA a bougé jusqu'en Caroline du Nord, où il s'est pris un appartement.

Pas plus tard qu'en octobre dernier, Tony et Axelle avaient accueilli les équipes de Paris Match à leur domicile de San Antonio, pour une rare interview en famille. Tony Parker avait notamment déclaré : "On peut être durs avec eux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image