Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2012 : Larusso et les Worlds Apart, invités de prestige

6 photos
Lancer le diaporama
C'est déjà la septième semaine de compétition pour les apprentis Top Chef. Après l'élimination surprise de Denny la semaine passée, ils ne sont plus que sept encore en compétition. Et pour les départager, le jury a imaginé des défis toujours plus fous.

Les sept candidats s'affronteront tout d'abord dans la fameuse épreuve coup de feu : nos sept chefs devront sublimer le chorizo ! Pour cela, il travailleront en équipe et en relais. Deux chefs d'équipe seront désignés. Ils cuisineront en premier et dès qu'ils estimeront avoir fini leur recette, ils retourneront dans le vestiaire pour choisir le candidat suivant qui intégrera l'équipe. À la fin, ils ne seront que six candidats à avoir été choisis pour défendre leur chance d'être immunisé. Un seul candidat restera dans le vestiaire sans avoir pu défendre sa place...

Puis s'ensuivra une épreuve gigantesque au Zénith d'Amiens dans lequel se produit la fameuse tournée Années 90, génération Dance Machine. Répartis en deux équipes de trois, nos six candidats auront quatre heures pour préparer 1000 bouchées pour le public du Zénith. Une fois que le public aura dégusté les plats des candidats, c'est sur scène, devant 5000 spectateurs que sera révélée l'équipe gagnante.

Mais pour l'équipe perdante, tout n'est pas perdu. En effet, pas le temps de souffler, les trois candidats s'affronteront individuellement en cuisinant pour les artistes de la tournée : Larusso, Benny B. et les Worlds Apart.

À l'issue de ces épreuves, les candidats qui n'auront pas réussi à séduire le jury s'affronteront lors de l'ultime épreuve de la dernière chance, où un candidat sera éliminé.

Rendez-vous ce soir, lundi 12 mars, pour Top chef saison 3 sur M6, dès 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel