Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2016 : Charles a été embauché par un autre candidat du concours !

Le jeune profige de l'émission culinaire de M6 n'a pas hésité à quitter la France pour se lancer dans un nouveau défi.

Quelque 2,7 millions de gourmands ont assisté hier soir à l'émouvante élimination de Charles Gantois, ex-gagnant d'Objectif Top Chef et candidat de Top Chef 2016 sur M6. Beaucoup d'entre eux ont été déçus de voir ce jeune talent de la cuisine quitter l'aventure, mais qu'ils se rassurent ! Le prodige des fourneaux a trouvé du travail aux côtés d'un autre participant de l'émission.

"Tu es en apprentissage charcutier-traiteur et on te retrouve dans un concours de professionnels avec des cuisiniers et des chefs de grands maisons. L'avenir est devant toi, Charles. Ne lâche rien, bonhomme. Moi, je suis fier de toi", déclarait hier Philippe Etchebest au jeune homme, très ému de le voir éliminé. Et le chef étoilé a en effet de quoi être fier du candidat car ce dernier vient d'intégrer en tant que sous-chef La Gastronomie du Mayeur à Wanze (province de Liège), l'établissement du sympathique Kevin Roquet, seul candidat Belge de cette saison de Top Chef. "J'avais envie de voir autre chose que le Sud. Lors de l'émission, j'ai vraiment sympathisé avec Kevin. On a déjà travaillé sur quelques idées de plats pour la nouvelle carte du restaurant", a déclaré l'ex-apprenti au site belge La Meuse.

Certains téléspectateurs ont fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils trouvaient injuste que Charles ait été éliminé de l'épreuve de la dernière chance alors que Gabriel avait présenté aux jurés son dessert encore moulé dans son emporte-pièce. Mais le candidat a déclaré : "Je respecte totalement le choix des chefs, s'ils m'ont éliminé, c'est qu'ils ont fait le choix le plus juste. C'est sûr que je ne comprends pas trop qu'on envoie une assiette avec des emporte-pièces... J'ai lu pas mal de choses sur les réseaux sociaux où plein de gens trouvent cela injuste et que c'est même du vol. C'est le concours, il faut l'accepter. Hier, j'étais moins bon."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel