Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2017 – Maximilien éliminé : Les moments et phrases cultes du candidat

7 photos
Lancer le diaporama
Sacré Max...

Maximilien de Top Chef 2017 est l'un des candidats les plus emblématiques de cette édition. Éliminé hier soir, il manquera aux téléspectateurs, à la rédaction aussi. Voilà pourquoi Purepeople a souhaité rendre hommage au candidat. Comment ? En réalisant un montage de ses moments les plus cultes dans le programme de M6.

Dès le premier numéro de cette édition, le chef étoilé s'est fait remarquer en draguant Hélène Darroze. Taquin, drôle et sûr de lui, Maximilien est rapidement devenu un challenger apprécié de ses concurrents et aimé du public.

Il faut dire que son franc-parler et son langage ont beaucoup fait rire les téléspectateurs. "Si je me fais plaquer par Claudia Schiffer, c'est qu'au moins je l'ai sautée une fois" (...) "Je te demande pas on fait un enfant, non, je te demande si on met du vinaigre dans cette crème de brie ou pas. Je ne te dis pas qu'on va faire notre vie ensemble !", a-t-il notamment déclaré.

Interviewé par nos confrères de TVMag, le chef a déclaré à propos de ses phrases cultes : "Je suis comme ça dans la vie... en cent fois pire ! Quand je vois le petit buzz provoqué quand je dis trois conneries à la télévision, je me dis que j'ai bien fait de m'être parfois un peu retenu! Je suis très content du montage. C'est exactement moi et mes mots."

Maximilien va décidément nous manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel