Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 3 : ''Franchement, Ghislaine Arabian est une peau de vache''

Ce soir, lundi 20 février, les dix apprentis Top Chef toujours en compétition vont s'affronter au cours d'épreuves aussi difficiles que farfelues. Entre cuisine dans le silence le plus total et opération séduction auprès des enfants, les chefs n'auront pas le temps de souffler. Parmi eux, on retrouvera les deux filles encore en compétition : Noémie et Tabata. Les jeunes femmes n'hésitent pas à balancer sur la chef Ghislaine Arabian qui, selon elles, va trop loin !

Interrogée par Télé Star (en kiosques le 20 février) sur le comportement très dur de la chef Arabian, Tabata, 34 ans, ne mâche pas ses mots : "Du fond du coeur, je n'arrive pas à comprendre cette personne. Elle est franchement très désagréable, devant et hors caméra." Noémie n'est pas plus tendre : "Elle m'a taillée d'une façon qui était impensable lors du marathon culinaire. (...) Moi, on m'a appris le respect des autres. Elle n'en a aucun." Et Tabata d'ajouter : "Franchement, Ghislaine est une peau de vache. Qui est-elle pour nous parler comme ça ?"

La réponse de Ghislaine Arabian ne s'est pas fait attendre. Elle explique être plus sévère avec les filles pour les pousser à donner le meilleur d'elles-mêmes : "Je suis plus exigeante avec les filles. (...) Alors, je les pousse. Tabata, notamment, est une cuisinière hors pair. Elle peut gagner. Noémie est douée aussi, mais sur le marathon, elle n'avait pas écouté mes consignes. C'est agaçant." Il n'y a donc aucune place pour la solidarité féminine ! "Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être plus conciliante", conclut-elle.

Mais Ghislaine n'est pas la seule à en prendre pour son grade. Les filles commentent aussi l'attitude de Jean et de Julien, "compétiteurs acharnés". Il est vrai qu'au fil des épisodes, Julien est apparu au public comme un chef méprisant et prêt à tout pour gagner. Noémie et Tabata sont unanimes à ce sujet : "Je suis surprise du mépris qu'il a à l'écran. (...) Je suis choquée par le mépris qu'il a pour Juan, notamment."

Si Noémie et Tabata n'ont pas leur langue dans leur poche, c'est en cuisine que tout se jouera ! Seront-elles à la hauteur lors du quatrième épisode ? Réponse ce soir à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel