Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Ghislaine Arabian sévère avec les candidats et leur manque d'humilité

Invitée sur CNews ce 6 mars, la cheffe Ghislaine Arabian n'a pas caché qu'elle n'était pas très fan de ce qu'est devenu le programme auquel elle a naguère contribué en tant que jurée, "Top Chef". Pour elle, l'émission est trop longue et les candidats ont un souci en particulier...

Rappelez-vous, Ghislaine Arabian était l'une des jurés emblématiques des cinq premières saisons de Top Chef sur M6. Cinq ans après son départ du programme, la cheffe de 70 ans a assumé de dire qu'elle n'avait jamais souhaité regarder l'émission qui l'a rendue populaire auprès du grand public !

Interrogée sur CNews, la cheffe du restaurant Les Petites Sorcières dans le 14e arrondissement de Paris a statué : "Je n'ai jamais vu une émission de Top Chef moi. Attendez, quand je rentre chez moi [après son service, NDLR], il est minuit et demi, une heure du matin, j'ai pas envie de regarder le replay, non. Ça dure longtemps !"

Ghislaine Arabian a aussi profité de son passage sur CNews pour dire ce qu'elle pensait des nouveaux candidats du concours : "L'humilité, c'est le meilleur des boosters. Ils ont le melon parce qu'ils passent à la télévision, ils savent très bien que les candidats précédents se sont retrouvés avec des restaurants, certains avec une étoile et ils espèrent qu'en sortant ils auront une étoile. Moi je le ressens comme ça."

Interrogée fin 2018 par Jordan Deluxe sur Voltage, l'ex-jurée du concours culinaire professionnel avait également accepté de parler de son ancien salaire : "Je ne sais pas si c'est bien payé. Je ne connais pas les salaires des autres mais je n'ai pas l'impression que c'était payé des tonnes pour deux mois et demi de travail. C'était entre 15 000 et 20 000 euros, quelque chose comme ça." Et d'ajouter alors qu'elle n'arrivait pas à arrêter une somme précise : "Je ne m'en souviens plus. Moi quand je quitte les choses, je les quitte." Egalement interrogée dans la foulée sur la possibilité pour elle de faire son retour dans Top Chef, la cheffe, qui avait été la première femme à occuper cette position de jurée dans une émission de cuisine, n'avait pas caché son total désintérêt pour cette éventualité. "Non !", lâchait-elle après avoir longuement soufflé dans son micro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel