Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2019 : Ibrahim dénonce un montage "malhonnête", la chaîne réagit !

Evincé du concours "Top Chef 2019" à l'issue de l'épisode diffusé mercredi 20 février 2019, Ibrahim a dénoncé le montage. Face aux déclarations de l'ancien candidat, la chaîne a décidé de réagir !

A l'issue du 3e épisode de Top Chef saison 10 (M6), c'est le candidat Ibrahim Kherbach qui a été éliminé. Son comportement est d'ailleurs loin d'avoir fait l'unanimité auprès des téléspectateurs tant il est apparu incorrect envers sa concurrente - mais coéquipière de brigade - Alexia. Face à ce constat, Ibrahim (33 ans) a dénoncé le montage prétendument "malhonnête" de l'émission lors d'une interview donnée à TV Magazine... et ses propos n'ont pas plu à la chaîne !

Contactée par Télé Star, la production de Top Chef a souhaité réagir : "Nous sommes étonnés des propos d'Ibrahim d'autant plus qu'il ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit pendant le tournage, ou à l'issue de celui-ci. Nous pouvons comprendre sa déception d'avoir été éliminé, mais il nous est difficile d'accepter une mise en cause du montage alors même que tous les propos d'Ibrahim vis-à-vis d'Alexia, montrés dans l'épisode d'hier, ont existé."

Dans la foulée, la production du concours a émis une hypothèse. Selon eux, Ibrahim, conscient de son attitude durant le tournage de cet épisode, a peut-être souhaité prendre les devants : "Pour rappel, Ibrahim était le 'chouchou' des internautes sur les réseaux sociaux sur les deux premières émissions diffusées. On ne peut donc incriminer la production d'avoir voulu ternir son image. Il a sans doute voulu se protéger préalablement, sachant la façon dont il s'était comporté durant cette épreuve (...) L'interview qu'Ibrahim a donnée à TV Mag a été faite avant même que l'émission ne soit diffusée."

Pour rappel, l'ancien participant avait statué lors de ses critiques à l'encontre du show culinaire : "Il y a beaucoup de montage dans l'émission. Je suis très déçu par la production qui met en lumière les défauts de certains candidats pour en privilégier d'autres (...) Je me rends compte aujourd'hui qu'avec un bon montage, on peut facilement démonter quelqu'un. Les journalistes de l'émission insistent pour nous faire dire des choses. Dans l'oreillette, ils ont la pression du réalisateur en régie qui, lui, a une vision globale de l'émission et attend certaines réponses de nous. C'est pourquoi, parfois, la réponse est dans la question du journaliste. On m'a un jour demandé : 'Est-ce que tu comptes écraser les autres ?', j'ai répondu 'oui' et à l'image, je suis passé pour une personne prétentieuse. C'est malhonnête."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel