Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tori Spelling, défaite : Hospitalisation et crise de larmes, la star au plus bas

Tori Spelling, défaite : Hospitalisation et crise de larmes, la star au plus bas
Par Laurine A.
17 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling sur son lit d'hôpital dans le prochain épisode de sa télé-réalité, True Tori, qui sera diffusé mardi 20 mai 2014 sur la chaîne Lifetime.

Si nous pensions avoir déjà eu un bon aperçu de la déchéance conjugale de Tori Spelling qui, dans sa nouvelle télé-réalité True Tori, expose les dessous de ses déboires avec son mari infidèle, Dean McDermott, c'était bien mal connaître les véritables intentions de l'ancienne star de Beverly Hills 90210. Lancé il y a quelques semaines, son show s'apprête en effet à prendre une tournure davantage dramatique et même carrément gênante : dans un teaser du prochain épisode qui sera diffusé mardi 20 mai sur la chaîne Lifetime, on voit en effet l'actrice et son époux au plus bas et en pleine crise de larmes, dans l'intimité de leur chambre à coucher.

Immortalisée par des caméras, la scène est en effet des plus embarrassantes puisqu'elle montre les époux au paroxysme de la tourmente. Couchée dans son lit, les cheveux en bataille, Tori Spelling n'est que l'ombre d'elle-même et fait face à un Dean McDermott, debout devant elle, en pleurs. De toute évidence paumé, l'acteur de 47 ans se tient le visage dans les mains et se lance dans une complainte pleine de culpabilité : "Je ne mérite pas tout ça, je ne mérite pas cette belle famille", lâche-t-il. Effarée, la blonde Californienne s'étrangle elle aussi en sanglots tout en lui répondant : "Et tu ne mérites pas ça, et pourtant tu l'as. Nous sommes tous encore là. [...] Si tu tiens vraiment à moi, si tu m'aimes vraiment, alors fais quelque chose, quelque chose de bien", lui rétorque-t-elle les yeux gonflés par les larmes.

L'intrusion dans les histoires du couple ainsi poussée au maximum sera-t-elle au goût des téléspectateurs ? Malmenée par son homme, Tori Spelling s'exhibe dans un état particulièrement pitoyable, dans un moment intime qui, au final, devrait rester entre elle et son mari - père de ses quatre enfants. Diabolisé, ce dernier n'en loupe pas une non plus pour jouer les "victimes" esseulées, prêt à tout pour reconquérir sa belle - à ceci près qu'il ne sait pas par où commencer. Bref, tout un programme.

Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises : dans un autre extrait dévoilé hier, vendredi 16 mai, les caméras de True Tori nous embarquent dans les coulisses... de l'hospitalisation de Tori Spelling. Soignée pendant six jours pour des migraines sévères et un douloureux ulcère, l'actrice n'a pas hésité à documenter son séjour dans un établissement médical de Los Angeles. On peut aujourd'hui l'affirmer, si elle s'est unie à Dean McDermott en 2006, c'était sans doute pour le meilleur, mais aussi définitivement pour le pire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image