Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Toujours hospitalisée, elle a menti sur son état de santé !

Décidément avec Tori Spelling, on ne sait plus où donner de la tête. Tandis que True Tori, son show volontairement provoc', a fait un retour fracassant sur la chaîne Lifetime (dans le teaser de la saison 2, elle lâche qu'elle est peut-être à nouveau enceinte), la star de 41 ans squatte également les gros titres en raison d'une hospitalisation mystère qui connaît aujourd'hui un sacré rebondissement. En effet, selon les premiers éléments, l'ancienne héroïne de Beverly Hills 90210 a été prise en charge par l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles après avoir présenté des symptômes similaires à ceux provoqués par le virus Ebola, qui sème actuellement la panique à l'échelle mondiale.

Mais Tori Spelling n'est officiellement pas contaminée. En fait, c'est un tout autre mal qui semble s'être emparé de la blonde : la mythomanie. Selon les informations de TMZ, l'actrice a en effet mis en scène son hospitalisation, les détails sur le fameux virus n'étant qu'une vitrine pour dissimuler les causes réelles - elle frise tout bonnement et simplement à nouveau le burn-out. D'après le site, l'incontournable Californienne est en effet encore dans le mal, et ce pour plusieurs raisons.

D'abord, l'actrice aurait enfin officiellement compris que son mariage avec l'infidèle Dean McDermott était définitivement condamné - suivi pour diverses addictions, ce dernier serait retombé dans la boisson, vice qui l'avait amené l'année dernière à tromper sa célèbre épouse avec une certaine Emily Goodhand. Vendredi 24 octobre, la principale intéressée publiait d'ailleurs sur Instagram une photo depuis son lit d'hôpital accompagnée d'une légende plutôt édifiante, laissant entendre qu'elle en avait fini avec son mari. Il faut dire que le controversé Dean s'est encore une fois épanché en déclarations pas franchement élégantes, qui n'ont pas exactement redoré son blason. "Je ne suis pas le seul mari à tromper à sa femme", a-t-il en effet lâché lors d'une interview accordée à ET Canada.

Ensuite, malgré le "succès" de sa série et un déménagement dans une luxueuse maison du quartier de Malibu, Tori Spelling aurait déjà asséché les 800 000 dollars hérités de son père, le défunt producteur Aaron Spelling, à tel point qu'elle serait ni plus ni moins à court financièrement. Ces éléments, particulièrement perturbants il faut bien en convenir, ont visiblement amené la quadra dans un état de nerfs relativement avancé.

Mais si elle a monté de toutes pièces l'histoire de son hospitalisation, le fait est que son état de santé est réellement préoccupant : selon TMZ, Tori se laisse volontairement dépérir, ne dormant pas pendant des jours et ne s'alimentant pas non plus comme il se doit. A tel point que des proches se sont montrés très inquiets et ont évoqué la possibilité d'intervenir urgemment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel