Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Enora électrocutée et PPDA en rugbyman pour la rentrée

Cyril Hanouna lors de la rentrée de Touche pas à mon poste sur D8 le lundi 2 septembre 2013
59 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna lors de la rentrée de Touche pas à mon poste sur D8 le lundi 2 septembre 2013

Rentrer sur le plateau avec une choré sur Crazy in love de Beyoncé ? Vous êtes bien sur D8 en train de regarder Touche pas à mon poste. Après un an de cartons d'audience, Cyril Hanouna et toute sa bande sont de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce encore plus délirante.

Valérie Benaïm, Thierry Moreau - et sa nouvelle coiffure -, Jean-Michel Maire - qu'on découvre nu durant ses vacances -, Christophe Carrière, Gérard Louvin, la toujours aussi sexy Enora Malagré et enfin Jean-Luc Lemoine, ils sont tous là autour d'un Hanouna plus en forme que jamais.

Première nouveauté : un DJ. Tefa a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste et s'occupe des platines. Jean-Michel Maire et Enora Malagré se sont soumis à un Killer Karaoké. Le concept ? Servir une soupe à Gérard Louvin en chantant avec des électrodes leur balançant quelques décharges électriques.

"Je voulais quelqu'un qui soit un grand journaliste", lance Cyril Hanouna pour l'introduction de son invité. Entouré de deux superbes hôtesses, Patrick Poivre d'Arvor a fait son entrée sur le plateau du talk show de D8. On aura appris que PPDA a dîné en tête à tête avec Sharon Stone après l'avoir interviewée durant le 20H de TF1.

Nouvelle séquence au programme : Quel est le secret de l'invité ?. Tout comme dans Secret Story, l'invité de Touche pas à mon poste a un secret. Le but ? Les chroniqueurs, grâce à quelques questions, doivent deviner ce dernier. L'ex-présentateur du JT De TF1 est venu avec pour secret : "J'ai fait du rugby et été coaché par Bernard Laporte." Et pour le prouver, le journaliste est même allé jusqu'à faire quelques passes avec un ballon de rugby. Défi relevé !

Et après avoir essuyé trois échecs en essayant d'entrer chez TF1, Cyril a réessayé, déguisé en pompier avec son camion, en compagnie de Gérard Louvin. Et c'est le directeur de la communication de chez TF1 qui a reçu le roi de la danse de l'épaule, qui a fait sa première entrée chez TF1. Une grande première signée par un smack de Christophe Beaugrand à Cyril.

Le Je zappe, je mate, The Best : le meilleur artiste, examiné sous toutes ses coutures, Thierry Moreau sorti pour un bide - trois fois ! -, Bertrand Chameroy avec une moustache, le retour de l'enfant prodige Camille Combal, c'était ce soir dans Touche pas à mon poste.

Si certains voulaient certainement qu'après tant de succès, l'émission de Cyril Hanouna ne soit pas à la hauteur, ces derniers seront déçus : Touche pas à mon poste revient fidèle à elle-même, drôle, décalée et piquante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel