Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet très mal à l'aise, un sujet personnel en cause

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet très mal à l'aise, un sujet personnel en cause
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Cyril Hanouna a mis Géraldine Maillet mal à l'aise en lui parlant de son père absent @ C8 / Touche pas à mon poste
15 photos
Le baccalauréat s'est invité ce mardi, sur C8 ! Alors que les épreuves arrivent ces prochains jours, Cyril Hanouna a décidé de tester les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste ce mardi, se prenant pour un prof dans une parodie qui les a bien fait rire... jusqu'à ce que l'animateur interroge Géraldine Maillet sur son père, qu'elle ne connait quasiment pas.

Ce mardi soir, Cyril Hanouna avait décidé de détendre l'ambiance du plateau de Touche Pas à mon Poste en organisant un petit test de culture générale à l'occasion du baccalauréat. Plutôt farfelu, celui-ci a bien fait rire les chroniqueurs et le public, sûrement ravis d'échapper aux embrouilles régulières de l'émission. Pourtant, la gêne a fini par s'installer, lorsque Cyril Hanouna a interrogé Géraldine Maillet.

En effet, l'animateur avait demandé à chaque chroniqueur d'inscrire sur la feuille la profession de ses parents en haut de la page et passait en ramassant les copies, commentant chaque information. Mais lorsqu'il en est arrivé à l'écrivaine, il a remarqué que la quinquagénaire avait marqué un point d'interrogation pour son père.

Une information qui l'a intrigué, mais la chroniqueuse n'a pas voulu en dire plus, créant un léger malaise sur le plateau. Comme à son habitude, Cyril Hanouna est donc passé par la blague, lui lançant : "D'accord, il est dans le Qui est-ce ?", une petite pique qui a fait sourire la compagne de Daniel Riolo, qui a fini par lâcher le morceau, gênée : "Non, mais il est parti il y a très longtemps".

Réalisant sa bourde, le chef de bande a conclu d'un "D'accord, alors on l'embrasse", qui a fait rire les autres chroniqueurs mais pas vraiment Géraldine Maillet qui lui a répondu d'un ton un peu sec : "Pas moi, mais vous, si vous voulez". Il faut dire que la chroniqueuse avait déjà expliqué que son père l'avait abandonnée à l'âge de 5 ans.

Bifurquant ensuite sur sa maman, Dominique, malheureusement devenue sourde alors que l'amie de Julie Gayet était encore très jeune, Cyril Hanouna a finalement laissé tomber le sujet, se rendant sûrement compte de la gêne de sa complice, pilier de l'émission depuis de nombreuses années, malgré les différentes polémiques.

Jugée trop proche d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle par les chroniqueurs, elle avait été violemment prise à parti par Cyril Hanouna lors d'une discussion sur un sujet politique. L'animateur lui avait reproché d'être "insupportable" et "donneuse de leçon", ajoutant que tous les Français n'étaient pas comme elle "avec une belle vie". Une accusation qui l'avait faite sortir de ses gonds. "Vous ne connaissez pas ma vie ! J'ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j'ai fait avant, vous ne connaissez pas mon parcours. Qu'est-ce que vous connaissez à ma vie ?!", avait-t-elle rétorqué avant de menacer de quitter le plateau : "Si c'est comme ça je me tais, et je vais peut-être même partir". Une menace qu'elle n'avait pas mise à exécution, mais l'émission s'était terminée de manière glaciale. Plus tard dans la semaine, tous les deux s'étaient réconciliés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image