Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP : Benjamin Castaldi "insupportable", Cyril Hanouna le recadre en direct !

TPMP : Benjamin Castaldi "insupportable", Cyril Hanouna le recadre en direct !
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
22 photos
Benjamin Castaldi n'était pas le chroniqueur le plus loquace sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste", lundi 6 juin. Un détail qui n'a pas échappé à Cyril Hanouna, très agacé par la passivité de l'ancien animateur de "Secret Story".

Benjamin Castaldi,copie conforme de son fils Gabriel, a encore fait des siennes ! S'il était bel et bien présent physiquement sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste lundi 6 juin, son esprit, lui, semblait totalement ailleurs.

Face à son manque de participation à l'antenne, Cyril Hanouna a décidé de lui laisser une chance de se rattraper, alors que l'ensemble du plateau venait de débattre sur un cycliste qui avait accidentellement percuté sa femme lors du Tour de Colombie. "Est-ce que vous avez déjà gaffé vous, avec votre femme ou un truc comme ça ?", lui lance alors Baba, dans l'espoir qu'il se réveille un peu. "Moi avec ma femme ? Si j'ai déjà gaffé ?", répond t-il, totalement surpris et pris au dépourvu par l'animateur.

"Non mais lui c'est une catastrophe sans déconner !", souffle d'agacement Cyril Hanouna, avant de surenchérir : "Il comprend rien, c'est le gars au bout du bar qui est bourré... Sans déconner, c'est insupportable !" s'exclame t-il, complètement agacé par la passivité et le manque de concentration du chroniqueur, qui sera bientôt grand-père. "Essaye de faire une bonne intervention à 19h35, vas-y !", relance l'animateur à Benjamin Castaldi, coupé dans la foulée par Gilles Verdez qui lui demande s'il fait exprès d'avoir cette attitude. "Ressaisis-toi frérot, on t'adore mais...", rajoute alors Baba.

Occupez-vous de quelqu'un d'autre

"Vous me faites de la peine là", répond l'ancien animateur de Secret Story face à toutes ces attaques. "Oui j'ai gaffé très souvent", poursuit-il, afin de rentrer dans le vif du sujet. Mais il n'aura le droit qu'à quelques secondes de répit seulement puisque Cyril Hanouna l'interrompt une nouvelle fois, en observant un toc chez lui. "Ça va ? Ça vous gratte les mains ?", lui demande t-il en l'observant en train de faire ce geste.

"Oh ! Bon écoutez, occupez-vous de quelqu'un d'autre que moi !", s'agace alors le chroniqueur, qui semble tout de même assez amusé par la situation. Il revient finalement à la charge en répétant avoir "gaffé" avec les femmes, mais sans pour autant apporter de détails. "C'est ça ton histoire ? Allez salut !", conclut alors Cyril Hanouna, énervé par ce manque d'effort. "Je cherche !", répond Benjamin Castaldi, qui tombe alors en fou rire avec le reste du plateau, en réalisant sans doute son manque de répartie.

Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire tout le plateau ainsi que le public, quelques jours seulement après une discussion très similaire entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image