Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Capucine Anav présente ses excuses à la production des Anges

41 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav s'excuse pour ses propos sur "Les Anges" - "TPMP", lundi 7 novembre 2016
La chroniqueuse admet être allée trop loin dans ses propos.

Capucine Anav était au coeur de deux polémiques ce week-end. En plus de son altercation avec Nabilla Benattia par le biais des réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) avait tenu des propos déplacés à l'encontre de la production des Anges dans l'émission du vendredi 4 novembre.

"J'ai été victime de prostitution déguisée. Dans Les Anges, j'ai été très déçue de la télé-réalité parce qu'ils m'ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j'étais victime de quitter l'aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé", confiait Capucine Anav, qui avait d'ailleurs refusé. De quoi choquer toute l'équipe de Touche pas à mon poste.

Les chroniqueurs du Mad Mag de NRJ12 ont aussi jugé que la pétillante brune aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Invité à réagir sur le sujet lundi 7 novembre 2016, Aymeric Bonnery a confié : "Je pense qu'elle a utilisé des mots qui ne sont pas adaptés à la situation (...). C'est du délire, ce qu'elle a dit." Et, après qu'Aurélie Van Daelen a assuré qu'elle ne confirmait pas les propos de Capucine Anav, Ayem Nour a fait remarquer qu'elle était allée trop loin, avant de préciser : "À l'époque, on lui demandait de se mettre en couple avec Thomas et on sait tous qu'elle était très amoureuse de lui, donc il ne faut pas cracher dans la soupe."

Sous le choc, la production des Anges n'avait pas non plus manqué de réagir auprès de nos confrères de TV Mag. En colère contre Capucine, La Grosse Équipe avait fait savoir qu'elle saisirait la justice pour diffamation si la jeune femme ne formulait pas d'excuses hier soir, dans TPMP. Un message qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde puisque la jeune femme a présenté ses excuses comme vous pouvez le (re)voir dans notre player : "Je sais m'excuser, en plus j'aime beaucoup La Grosse Équipe. Effectivement, les propos étaient peut-être un peu inappropriés. Je sors peut-être les mots trop vite de ma tête. Donc pour ce terme-là, je m'excuse." Espérons pour la jeune femme que ses excuses seront entendues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image