Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Isabelle Morini-Bosc soutenue par sa famille ? "Ils s'en foutent !"

La chroniqueuse emblématique se dévoile...

S'il est des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8) qui redoutent parfois de perdre leur place dans l'émission de Cyril Hanouna d'une saison sur l'autre, Isabelle Morini-Bosc a été récemment assurée par l'animateur qu'elle figurerait bien au casting l'an prochain. Pour autant, la chroniqueuse de 60 ans garde la tête froide... Il faut dire, à l'écouter, qu'elle n'a pas trop le choix !

En effet, dans son entourage, personne ne semble être vraiment accro à l'émission médias la plus commentée de France... et parfois la plus polémique ! "Mon mari s'en fout complètement ! Quand je parle de lui à l'antenne, il vérifie juste que je n'ai pas dit des horreurs. Et mon fils de 24 ans, ingénieur, n'en a rien à faire du monde des médias", a-t-elle expliqué sans langue de bois.

Ensuite, concernant les nouvelles recrues de Cyril Hanouna qui pourraient à terme lui faire un peu d'ombre, Isabelle Morini-Bosc n'a pas caché qu'elle avait bien identifié la concurrence. "Pour moi, Danielle Moreau et Catherine Laborde pourraient prendre ma place. Si ça se fait, je n'aurai ni rancune ni amertume. Je passerai à autre chose, je resterai sur RTL. Mais je serai dans TPMP l'année prochaine. Cyril a dit à tous les chroniqueurs qu'ils continuaient. Je lui fais confiance, même s'il a le droit de changer d'avis", a-t-elle assuré.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel