Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – La photo officielle dévoilée : Un chroniqueur inattendu, un grand absent...

Cyril Hanouna et sa nouvelle équipe de chroniqueurs pour la saison 2017/2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), photo officielle.
24 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et sa nouvelle équipe de chroniqueurs pour la saison 2017/2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), photo officielle.
Que de changements au sein de l'équipe de Cyril Hanouna !

Alors que Touche pas à mon poste fait son retour dès 19h10 à l'antenne de C8 lundi 4 septembre, l'équipe de Cyril Hanouna vient de dévoiler la photo officielle de cette nouvelle saison. Un cliché de groupe qui met en avant l'arrivée d'un nouveau chroniqueur et l'absence d'un incontournable du show...

Cyril Hanouna prend la pose au beau milieu du tout nouveau plateau de TPMP, entouré de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Christophe Carrière, Issa Doumbia, Agathe Auproux, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi et son épouse Aurore Aleman, qui vient tout juste de rejoindre l'équipe de C8.

Parmi les nombreux chroniqueurs, quelques nouvelles têtes : Rachid Arhab, Guillaume Genton, le rappeur Alrima, Yasmine Golotchoglova... et même Nicolas Deuil (en haut à gauche, en chemise bleue), qui n'avait jusqu'alors pas été annoncé comme nouvelle recrue de Cyril Hanouna. L'ancien acolyte d'Arthur dans Les Enfants de la Télé rejoint donc officiellement TPMP.

De son côté, Matthieu Delormeau est le grand absent de cette photo de classe. Fait étrange, d'autant plus que l'ancien animateur de NRJ12 a confirmé son retour au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Information également confirmée par Cyril Hanouna, qui précisait dans les colonnes de TV Mag que le chroniqueur "sera là très vite". La photo a-t-elle alors été prise avant la décision définitive de Matthieu Delormeau ?

Par ailleurs, certains chroniqueurs, actuellement en répétition avant la grande rentrée, ont posté sur les réseaux sociaux d'autres photos non officielles de l'équipe, et notamment du tout nouveau plateau du show.

Rendez-vous dès 19h10 le 4 septembre 2017 sur C8 afin de suivre le retour de Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel