Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Sacha Baron Cohen menotté à Cyril Hanouna, un "grand n'importe quoi"

33 photos
Lancer le diaporama
Sacha Baron Cohen et Cyril Hanouna piégé dans Touche pas à mon poste, mardi 16 février 2016.
La trublion britannique a encore fait des siennes sur le plateau de l'émission-star de D8. En direct...

En promotion pour son nouveau film Grimsby - Agent trop spécial, Sacha Baron Cohen était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste mardi 16 février. Et le truculent acteur anglais n'a pas raté son passage, entrant clairement dans l'histoire de l'émission phare de D8, le temps d'une séquence ahurissante et interminable.

Habitué à assurer la promo de ses films dans la peau de ses personnages à l'écran (qui ne se souvient pas d'Ali G, Borat, Brüno, The Dictator ?), Sacha Baron Cohen est arrivé sur le plateau dans le look ringard de son nouveau personnage, Norman 'Nobby' Grimsby. Véritable loser attachant, Norman a presque tout ce qu'il lui faut pour être heureux : le foot, une petite amie très compréhensive... et neuf gamins. Il lui manque juste son frère Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants. Il tente alors de renouer avec celui qui est devenu un agent spécial...

Cyril Hanouna, prisonnier en souffrance

Inviter Sacha Baron Cohen, c'est donc s'exposer à l'imprévisible. Qui plus est en direct. Cyril Hanouna en a fait les frais mardi soir, et il ne l'oubliera pas de sitôt, lui qui s'est retrouvé menotté à l'acteur britannique pendant plus de 30 minutes. Sacha Baron Cohen, alias 'Nobby', devait réaliser une des ruses d'agents spéciaux, à savoir ouvrir une paire de menottes à l'aide d'un trombone et de beurre anglais. Sauf que rien va ne se passer comme prévu. L'Anglais ne va pas réussir son tour... et il a perdu la clé. La demi-heure qui suivra va être totalement incroyable !

Non content d'avoir épinglé "Gérard Depardieu avant sa chirurgie" en découvrant une photo des frères Bogdanov ou d'avoir qualifié François Hollande de "criminel sexuel", Sacha Baron Cohen va alors faire vivre un enfer à l'animateur français, créant le chaos en plateau. Bertrand Chameroy a ainsi fait l'impasse sur sa chronique, alors que le duo tentait de trouver une solution, Sacha Baron Cohen se retrouvant sous la table, au téléphone en train de chercher une solution avec son staff.

Lui aussi invité de l'émission pour assurer la promotion de son film La Vache, Jamel Debbouze va vite montrer son agacement quant à la situation, proprement hallucinante. "J'ai jamais vu un gag aussi long", lâche l'humoriste et comédien français, circonspect devant la situation et qui plus est agressé par l'acteur britannique sur sa main handicapée, qu'il cache constamment dans sa poche. "La vie de ma mère, c'est pas un gag", lui répond Cyril Hanouna. Et de rajouter vers Sacha Baron Cohen : "Tu m'as fait beaucoup de problèmes, toi, ce soir." C'est finalement un voisin qui va sauver Hanouna et son invité du fiasco en cassant les menottes en deux, à l'aide d'une paire de tenailles.

La soirée de l'enfer continue

Désormais libérée, la star anglaise peut rallier le Parc des Princes pour assister à la rencontre opposant le PSG à Chelsea. Arrivé à peine en retard, le trublion du soir arborait encore la menotte à la main. Pendant ce temps-là sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna – ou tout du moins sa main droite – virait au violet. Amusé par la situation, Jamel Debbouze n'a pas hésité à le taquiner alors que l'animateur, visiblement en colère, lui confiait ne pas être "apte à entendre des vannes". "Je suis serré de ouf !, s'exclamait-il. Je vais perdre ma main bordel." Ce à quoi Jamel Debbouze a répondu avec humour : "Je serai plus tout seul."

Sacha Baron Cohen ayant quitté le plateau, l'émission a presque pu reprendre son cours, en dépit d'un Cyril Hanouna diminué et passablement énervé. C'est alors que Jamel Debbouze va se poser comme la goutte qui fera déborder le vase en ramenant en plateau une multitude d'animaux de la basse-cour, en plus de la fameuse vache du film de Mohamed Hamidi dont il venait parler. Le problème est que Cyril Hanouna a eu une peur bleue des animaux... "Cette émission est folle, c'est du n'importe quoi [...] Je suis au bout du rouleau", lâchera l'animateur, avant que la clé ne refasse son apparition à deux minutes de rendre l'antenne. Le show finira avec un gros retard, dans un chaos total, et des audiences en retrait avec 1,61 million de téléspectateurs, soit une part de marché de 6,8% (-0,6 % par rapport à la veille).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image