Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

PSG - Chelsea : Yannick Noah et Joalukas soulagés au côté de Laurent Delahousse

PSG - Chelsea : Yannick Noah et Joalukas soulagés au côté de Laurent Delahousse
Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la rencontre entre le PSG et Chelsea en 8e de finale de la Ligue des champions, au Parc des Princes à Paris le 16 février 2016 © Cyril Moreau
62 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la rencontre entre le PSG et Chelsea en 8e de finale de la Ligue des champions, au Parc des Princes à Paris le 16 février 2016 © Cyril Moreau
Le club de la capitale a assuré l'essentiel, la victoire, face à Chelsea lors de sa rencontre de Ligue des champions. Une rencontre qui a attiré de nombreux VIP.

Ce mardi 16 février, le Parc des Princes accueillait le match de prestige que tout le monde attendait depuis des mois, la confrontation avec Chelsea en huitième de finale de Ligue des champions. Entre une bête blessée, Chelsea, et un leader de Ligue 1 sûr de sa force, la rencontre s'annonçait prometteuse. De quoi remplir une corbeille VIP où Laurent Delahousse ou encore Ronaldo, venu en couple, avaient pris place.

Alors que Serge Aurier, le latéral droit du PSG, a jeté un froid avec sa vidéo insultante envers ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc parue samedi soir sur les réseaux sociaux, le club de la capitale affrontait les Blues de Chelsea, pour la troisième fois lors d'une phase à élimination directe de la Ligue des champions. Et les fans auront eu le droit à une belle rencontre, entre suspense, frissons et rédemptions.

Dans le carré VIP, les habitués du Parc auront tremblé devant un PSG dominateur mais incapable de concrétiser ses occasions, à l'image de Yannick Noah et de son fils, inconditionnel du club parisien, Joalukas. Le scénario aurait pu prendre une tournure cauchemardesque si Kevin Trapp n'avait pas, dans un réflexe incroyable et sous les yeux de sa belle Izabel Goulart, sorti une tête puissante de Diego Costa.

Mais quelques minutes plus tard, l'heureux papa Laurent Delahouse, Pascal Obispo et son fils Sean ou encore Richard Anconina, fidèles au PSG, laissaient éclater leur joie sur un coup franc dévié de Zlatan Ibrahimovic, qui ouvrait le score, concrétisant ainsi 45 belles premières minutes. Mais la joie était de courte durée, Chelsea égalisant juste avant la mi-temps sous les yeux de Carlo Ancelotti, ex-coach des deux formations, venu au Parc avec son épouse Navianna Barrena McClay.

La seconde mi-temps voyait le PSG reprendre ses marques et dominer la rencontre, sans parvenir à concrétiser. Il fallut attendre l'entrée d'Edison Cavani, critiqué depuis des mois pour son manque de réussite, pour permettre de prendre l'avantage. Servi par Angel Di Maria, El Matador délivrait le Parc d'une jolie reprise, provoquant l'hystérie des tribunes où avaient pris place Daniel Hechter, l'un des fondateurs du club, ou encore Ronaldo, le vrai, une fois de plus venu avec sa compagne Celina Locks.

Sous les yeux de Frank Leboeuf et sa compagne Chrislaure Nollet, de JoeyStarr, Marc Lavoine, Jean-Claude Darmon, Raphaël Mezrahi et Thomas Hollande, le PSG de Laurent Blanc poussait en vain pour inscrire un troisième but et ainsi s'offrir une belle marge avant le match retour à Chelsea le 9 mars prochain.

Au coup de sifflet final, Raï, Didier Deschamps, la maire de Paris Anne Hidalgo, Yves Calvi et même Sacha Baron Cohen, présent dans la capitale pour la promotion de son long métrage Grimsby : Agent trop spécial, André Dussollier auront pu applaudir les stars d'un soir, qui auront fait le boulot.

De quoi ravir le propriétaire du club, l'émir du Qatar Tamim bin Hamad al-Thani, venu spécialement pour l'occasion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image