Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Trois enfants retrouvés morts dans un lac, leur mère suspectée du crime...

Trois enfants retrouvés morts dans un lac, leur mère suspectée du crime...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Sombre week-end pour les habitants du comté de Ramsay près de Minneapolis aux Etats-Unis. Le chef de la police a annoncé la mort de trois jeunes enfants et de leur mère. Celle-ci pourrait être l'auteure du drame.

Le shérif du comté de Ramsey près de Minneapolis aux Etats-Unis est dévasté. Ce 1er juillet 2022, Bob Fletcher a dû faire une terrible annonce, relayée par AP (Associated Press) : "Il n'y a rien de plus tragique que la perte de jeunes enfants." Les corps de trois petits de moins de six ans ont été retrouvés dans un lac du Minnesota, ainsi que celui de leur mère. La piste du triple meurtre suivie d'un suicide est privilégiée au regard des premiers éléments de l'enquête.

Cette macabre découverte a fait suite à celle d'une autre mort, celle du père de cette famille. Il a été retrouvé décédé quelques heures plus tôt aux alentours de Minneapolis également, à Maplewood dans une zone où sont stationnés plusieurs mobiles homes. Les investigations des policiers les ont alors menés vers le lac en question. Malheureusement, les autorités sont arrivées trop tard : elles ont d'abord découvert les chaussures des enfants sur les rives de l'étendue d'eau, puis ont vu un corps d'enfant, un second et leur mère, qui pourrait avoir tué ses enfants avant de se donner la mort. Le quatrième corps, celui du troisième enfant de la fratrie, a été retrouvé après une demi-journée de fouilles.

Des autopsies sont en cours, on sait déjà qu'il s'agit de deux garçons et une fille âgés tous de moins de six ans. Les circonstances de la mort du père de famille ne sont pas élucidées pour le moment. La journaliste locale Marielle Mohs qui travaille pour WCCO - CBS News Minnesota a relayé le déroulé des recherches via son compte Twitter.

Elle explique ainsi que les recherches ont eu lieu dans le lac Vadnais qui a été interdit d'accès au public le temps des investigations. Avec l'aide d'autres unités, les corps de tous les enfants ont été retrouvés, laissant le chef de la police face à une terrible annonce à faire à ses concitoyens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image