Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tuerie d'El Paso : Julianne Moore, Aaron Paul... Les stars sont dévastées

Tuerie d'El Paso : Julianne Moore, Aaron Paul... Les stars sont dévastées
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La tragédie s'est produite samedi 3 août 2019 dans un magasin de la chaîne Walmart, à El Paso. Un homme armé a ouvert le feu sur des clients. 20 personnes sont mortes et près d'une trentaines ont été blessées. Plusieurs célébrités ont exprimé leur tristesse et demandé aux politiques que des mesures soient prises.

20 morts, 26 blessés et une nation traumatisée : la tuerie d'El Paso, dans l'État du Texas, suscite une vive émotion. Des millions d'internautes, stars ou anonymes, ont réagi au drame. Du côté des célébrités, les acteurs Lili Reinhart, Aaron Paul et Julianne Moore expriment leur détresse.

La tragédie s'est produite samedi 3 août 2019 dans un magasin de la chaîne Walmart, à El Paso. Un homme armé a ouvert le feu sur des clients. 20 personnes sont mortes et près d'une trentaine ont été blessées. L'auteur présumé de cette tuerie aux motivations encore inconnues, Patrick Crusius, 21 ans, a été arrêté.

Cette 249e tuerie depuis le début de l'année 2019 force à nouveau les États-Unis à affronter le problème de la libre circulation des armes à feu. Les fusillades de Thousand Oaks, où la nièce de Tia Mowry a trouvé la mort le 7 novembre 2018, du lycée de Santa Fe, au Texas également et où Selena Gomez avait étudié plus jeune ou encore d'Orlando, en Floride (juin 2016) avaient déjà choqué les esprits. Là encore, les célébrités américaines se mobilisent pour soutenir les victimes et leurs familles, et demander à ce que des mesures concrètes soient prises.

L'actrice Lili Reinhart, l'ancien héros de la série Breaking Bad Aaron Paul, Julianne Moore et Sophia Bush font partie des stars qui ont adressé leurs condoléances.

Le président des États-Unis Donald Trump, que des millions d'Américains jugent directement responsable de ces tueries à cause de son inaction et de sa parole raciste, s'est également exprimé.

Il a tweeté : "Des fusillades horribles à El Paso, au Texas. Les nouvelles sont très mauvaises, beaucoup de morts. Je travaille avec les autorités de l'Etat du Texas, les autorités locales et la police. J'ai parlé au gouverneur pour affirmer le soutien total du gouvernement fédéral. Que Dieu soit avec vous tous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image