Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight : premières images de la bande-annonce de l'ultime volet

3 photos
Lancer le diaporama
Au mois de novembre, le monde entier découvrira l'épisode qui clôt la saga Twilight. Le buzz autour de cet ultime volet, Twilight - Révélation (partie II), a déjà démarré. Auparavant, un premier visuel qui ne montrait que le visage d'Edward Cullen/Robert Pattinson a été dévoilé. Les studios se montrent toujours économes avec un mini-teaser d'une dizaine de secondes.

Les images de Twilight - Révélation (partie II) insistent sur la transformation de Bella en vampire. La jeune maman se réveille avec le teint lumineux et parfait des personnes aux dents longues et les yeux couleur sang. Dans le teaser, on ne retrouve pas Bella/Kristen Stewart, mais son ami Jacob/Taylor Lautner qui l'admire dans son nouvel état et son bien-aimé Edward. La séquence sera coupée avant qu'on ne puisse en voir davantage. Pour apprécier la première bande-annonce dans son intégralité, il faudra se rendre à la projection de Hunger Games le vendredi 23 mars, elle sera ensuite diffusée sur Internet à partir de lundi 26 mars.

Attendu au cinéma en France le 14 novembre, cet opus de Twilight rassemble autour du célèbre trio Ashley Greene, le fraîchement séparé Peter Facinelli, Michael Sheen ou encore Elizabeth Reaser. Le rôle de la fille du couple principal, Renesmée, qui possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres, est incarné par Mackenzie Foy. Certains auront pu déjà l'apercevoir dans les séries Hawaï 5-0 et Flashforward.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel