Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

U2 : Les vidéos et les photos de leur concert exceptionnel au Stade de France !

Bono et son groupe U2 ont mis le feu au Stade de France lors d'un concert exceptionnel le 19 septembre 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Bono et son groupe U2 ont mis le feu au Stade de France lors d'un concert exceptionnel le 19 septembre 2010

Si certains ont du mal à remplir le Stade de France pour leurs concerts, d'autres font "salle comble" !

C'est le cas du légendaire groupe irlandais U2, en concert géant hier soir au Stade de France. Durant plus de deux heures, le chanteur Bono et ses trois musiciens ont assuré un méga-show exceptionnel ou la démesure était de mise. Sur une scène circulaire au milieu des 90 000 spectateurs, le chanteur n'avait semble-t-il plus de problèmes de dos ... Courant dans tous les sens, bondissant à droite à gauche, communiquant avec le public, parfois même en français, Bono a fait honneur à sa légende !

Pour la seule date française de la tournée mondiale 360° Tour, le public était donc venu en masse. Et parmi eux, certains people avaient fait le déplacement pour ne rien rater de ce concert exceptionnel. Parmi eux, on a pu apercevoir l'ancien juré de la Nouvelle Star Marco Prince et sa fiancée Charlotte, ainsi que Rémy Pflimlin, le tout nouveau patron de France Télévision. La grande Sylvie Vartan, qui sera le 21 septembre la star de l'émission Tout le monde l'appelle Sylvie, était également présente, en famille, puisque David Hallyday l'accompagnait avec ses deux filles alors que son ex Estelle Lefébure trés enceinte, occupait le rang de devant ! Dans les travées du stade, le chanteur compositeur Pascal Obispo, l'ancien ministre de la culture Jack Lang, le boss d'Universal Music Pascal Nègre ou encore la réalisatrice Tonie Marshall avaient pris place parmi la horde de fans hystériques !

Et comme chaque apparition du groupe est exceptionnel, le chanteur a eu les honneurs de la présidence qui a souhaité rencontré l'homme, aussi engagé dans la chanson que l'humanitaire. Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et... sa demi-soeur ont ainsi eu la chance de rencontrer la star, mais pas pour un concert privé ! Fidèle à son habitude, Bono était là pour parler boulot, comme il le fait à chaque fois qu'il se rend dans un pays ...

Mieux valait donc se trouver au Stade de France qu'à l'Elysée ces derniers jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel