Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Uma Thurman, Nicole Kidman... : Réunies par le prince Albert de Monaco

Uma Thurman, Nicole Kidman... : Réunies par le prince Albert de Monaco
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Uma Thurman et le prince Albert II de Monaco assistent au "Monte Carlo Gala for the Global Ocean" sur les terrasses de l'opéra de Monte-Carlo le 26 septembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Uma Thurman et le prince Albert II de Monaco assistent au "Monte Carlo Gala for the Global Ocean" sur les terrasses de l'opéra de Monte-Carlo le 26 septembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Jeudi soir, le prince Albert II de Monaco a reçu les invités du gala de sa fondation à l'Opéra de Monte-Carlo. Uma Thurman et Nicole Kidman étaient les maîtresses de cérémonie de l'événement. Sublimes en robes noires, les deux actrices ont fait sensation.

Uma Thurman, Nicole Kidman, Sonia Rolland... Les stars se mobilisent pour la protection de l'environnement ! Le prince Albert II de Monaco les a réunies pour le gala de sa fondation, à Monte-Carlo. Robert Redford et Andy Garcia étaient également de la partie.

Un parterre de stars au chevet des océans : Le Monte-Carlo Gala for the Global Ocean a eu lieu jeudi 26 septembre 2019, sur les terrasses de l'Opéra de Monte-Carlo. De nombreuses célébrités ont assisté à l'événement organisé par la Fondation Prince Albert II, à commencer par son créateur. Élégant en smoking noir et noeud papillon, le prince a accueilli ses prestigieux invités sur le photocall, parmi lesquelles les sublimes Uma Thurman et Nicole Kidman, nommées maîtresses de cérémonie.

Une Sonia Rolland immanquable dans sa robe vert émeraude, Victoria Silvstedt, Jane Seymour accompagnée de ses deux fils, Patricia Arquette et l'ex-ministre de l'Écologie Ségolène Royal ont également honoré l'invitation de la Fondation Prince Albert II. Côté messieurs, Robert Redford, venu avec son épouse Sibylle Szaggars, le troisième maître de cérémonie Andy Garcia, Chris Tucker et le pilote de Formule 1 Nico Rosberg, également accompagnée de sa femme, ont répondu présents.

"Il faut passer la main à la nouvelle génération"

Robert Redford s'est largement exprimé au cours de la soirée. L'acteur a notamment expliqué : "J'ai réalisé à quel point j'aimais la nature et les animaux. Et j'ai bien vu que tout cela était perturbé par un développement incontrôlable. Nous n'avons qu'une planète et il n'en reste pas grand-chose. C'est là que j'ai compris que je devais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver."

"Ce monde appartient maintenant à la nouvelle génération. Il y a beaucoup de personnes très âgées, qui ont un statut important. Mais le monde avance, et elles doivent passer la main à la nouvelle génération. Parce que c'est de leur futur qu'il s'agit", a-t-il ajouté.

Le gala a été animé par des live de Gwen Stefani, Andrea Bocelli et du groupe Kool & The Gang. Robin Thicke s'est chargé de l'after party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image