Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman, Nicole Kidman... : Réunies par le prince Albert de Monaco

Uma Thurman et le prince Albert II de Monaco assistent au "Monte Carlo Gala for the Global Ocean" sur les terrasses de l'opéra de Monte-Carlo le 26 septembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Uma Thurman et le prince Albert II de Monaco assistent au "Monte Carlo Gala for the Global Ocean" sur les terrasses de l'opéra de Monte-Carlo le 26 septembre 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Jeudi soir, le prince Albert II de Monaco a reçu les invités du gala de sa fondation à l'Opéra de Monte-Carlo. Uma Thurman et Nicole Kidman étaient les maîtresses de cérémonie de l'événement. Sublimes en robes noires, les deux actrices ont fait sensation.

Uma Thurman, Nicole Kidman, Sonia Rolland... Les stars se mobilisent pour la protection de l'environnement ! Le prince Albert II de Monaco les a réunies pour le gala de sa fondation, à Monte-Carlo. Robert Redford et Andy Garcia étaient également de la partie.

Un parterre de stars au chevet des océans : Le Monte-Carlo Gala for the Global Ocean a eu lieu jeudi 26 septembre 2019, sur les terrasses de l'Opéra de Monte-Carlo. De nombreuses célébrités ont assisté à l'événement organisé par la Fondation Prince Albert II, à commencer par son créateur. Élégant en smoking noir et noeud papillon, le prince a accueilli ses prestigieux invités sur le photocall, parmi lesquelles les sublimes Uma Thurman et Nicole Kidman, nommées maîtresses de cérémonie.

Une Sonia Rolland immanquable dans sa robe vert émeraude, Victoria Silvstedt, Jane Seymour accompagnée de ses deux fils, Patricia Arquette et l'ex-ministre de l'Écologie Ségolène Royal ont également honoré l'invitation de la Fondation Prince Albert II. Côté messieurs, Robert Redford, venu avec son épouse Sibylle Szaggars, le troisième maître de cérémonie Andy Garcia, Chris Tucker et le pilote de Formule 1 Nico Rosberg, également accompagnée de sa femme, ont répondu présents.

"Il faut passer la main à la nouvelle génération"

Robert Redford s'est largement exprimé au cours de la soirée. L'acteur a notamment expliqué : "J'ai réalisé à quel point j'aimais la nature et les animaux. Et j'ai bien vu que tout cela était perturbé par un développement incontrôlable. Nous n'avons qu'une planète et il n'en reste pas grand-chose. C'est là que j'ai compris que je devais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver."

"Ce monde appartient maintenant à la nouvelle génération. Il y a beaucoup de personnes très âgées, qui ont un statut important. Mais le monde avance, et elles doivent passer la main à la nouvelle génération. Parce que c'est de leur futur qu'il s'agit", a-t-il ajouté.

Le gala a été animé par des live de Gwen Stefani, Andrea Bocelli et du groupe Kool & The Gang. Robin Thicke s'est chargé de l'after party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel