Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un ''Beau Gosse'' se prend pour Jésus Christ

Un ''Beau Gosse'' se prend pour Jésus Christ
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
3 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Zaccaï a suivi la lignée des comédiens qui s'essayent derrière la caméra. Pour ses premiers pas au cinéma, le comédien remarqué dans Le Rôle de sa vie a choisi de s'attaquer à... Jésus Christ. Comme Mel Gibson et sa passion controversée ? Pas vraiment.

Après deux courts métrages, Jonathan Zaccaï s'est lancé dans le long. Sa première oeuvre s'intitule JC... Comme Jésus Christ. Elle suit les tribulations de JC, alias Jean-Christophe Kern, un adolescent qui a le melon. Une Palme d'Or à 15 ans, un César à 16 ans et cette année le bac...il n'est pas comme les autres. "Mélange de Jean-Luc Godard et Justin Bieber, à 17 ans il navigue entre ses miel-pops devant la télé après l'école et une vie professionnelle digne d'un Stanley Kubrick," précise le synopsis.

Pour mieux prendre l'ampleur du phénomène JC, quatre teasers ont fait surface sur Internet. On découvre dans le premier rôle Vincent Lacoste, révélation du film Les Beaux Gosses. Le jeune homme aime jouer la nonchalance et ce film-là le prouve plus que jamais. Avec son ton de "jeune" et ses bouclettes en bataille, il représente parfaitement l'archétype de l'ado. La carrière de Vincent Lacoste s'étoffe avec enthousiasme mais s'épanouit essentiellement dans la comédie. Actuellement à l'affiche du film De l'huile sur le feu, il fait partie du casting d'Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté. Attention à ne pas rester cantonner à un seul style...

La distribution de JC... comme Jésus Christ compte également sur la présence d'Elsa Zylberstein, Aure Atika, Gilles Lellouche, Kad Merad et Ella Waldmann.

JC... Comme Jésus Christ. Au cinéma le 8 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image