Un candidat obtient l'une des pires notes dans l'histoire de Danse avec les stars : sa partenaire s'exprime enfin
Publié le 10 février 2025 à 13:25
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" a commencé fort ! Mais pas de la meilleure des manières pour ce candidat. Suite à sa prestation, il a obtenu l'une des pires notes de l'histoire de la compétition. Ce qui a fait réagir sa partenaire. Sur Instagram, celle-ci a partagé un message pour contrecarrer les critiques sur leur passage.
Un candidat obtient l'une des pires notes dans l'histoire de Danse avec les stars : sa partenaire s'exprime enfin
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" a commencé fort ! 

Photo officielle de "Danse avec les stars" Mais pas de la meilleure des manières pour ce candidat. 

Danse avec les stars - Capture d'écran, TF1. A savoir Nelson Monfort.

Capture d'écran "DALS 2025", TF1 Suite à sa prestation, il a obtenu l'une des pires notes de l'histoire de la compétition.

Capture d'écran "DALS 2025", TF1. Ce qui a fait réagir sa partenaire Calisson Goasdoué.

Calisson Goasdoué, nouvelle danseuse de "Danse avec les stars" sur TF1.
La suite après la publicité

Les téléspectateurs ont été servis vendredi 7 février ! Ce soir-là, TF1 a lancé la nouvelle saison tant attendue de Danse avec les stars. Et pour les deux premiers primes, aucune élimination à craindre, ce qui n'empêche pas les membres du jury de se montrer sévères.

Bien au contraire, chacun a pris son rôle très à cœur dès le début de l'aventure. Et en particulier Chris Marques comme on pouvait s'y attendre. Ce dernier s'est même montré intraitable, d'un côté avec Florent Manaudou qui a obtenu un '5' et d'un autre avec Nelson Monfort. L'ancien journaliste de France Télévisions âgé de 71 ans fait équipe avec Calisson Goasdoué mais malgré le statut de finaliste de cette dernière avec Stéphane Legar en 2022, leur passage a été jugé comme étant une catastrophe. Du moins par Chris Marques qui leur a donné la note de '3', soit l'une des pires notes jamais donnée dans l'histoire de la compétition. Le comédien Thierry Samitier tient encore le record avec un '2', donné par Jean-Marc Généreux en 2015.

Ainsi, Nelson Monfort et Calisson Goasdoué partent défavorisés avec seulement 15 points au total. Ils sont déjà assurés d'affronter le duo qui obtiendra la moins bonne moyenne lors du prochain prime, pour la troisième soirée. En attendant, l'ex-complice de Philippe Candeloro reste positif. "C'est le sport, il faut accepter le résultat. Dans quinze jours, c'est un autre défi qui nous attend. Nous n'allons pas nous laisser abattre !", a-t-il promis après sa prestation.

Calisson Goasdoué prend la parole

De son côté, Calisson Goasdoué s'est révélée être un soutien de taille après la soirée et a rappelé à quel point Danse avec les stars était une aventure difficile. "Quel honneur de danser avec monsieur Nelson Monfort ! Ce n’est pas rien de participer à @dals_tf1, quel courage ! Sur cet american smooth tu as été élégant, classe, adorable et touchant", lui a-t-elle reconnu à travers un post Instagram.

En dépit des notes faibles du jury, Nelson Monfort et Calisson Goasdoué ont tout un public derrière eux comme en témoignent les commentaires sous la publication de la danseuse. 

"Un duo qui nous touche profondément, je te souhaite une très belle saison et hâte de découvrir la prochaine danse !", "La danse était vraiment belle, si douce et élégante", "Il mérite d’aller loin le plus possible dans le jeu", peut-on lire entre autres.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Danse avec les stars Photo Danse Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Inès Vandamme en couple avec Antoine Léger : moins de trois mois après l’officialisation, ils s’apprêtent à franchir une étape importante play_circle
Inès Vandamme en couple avec Antoine Léger : moins de trois mois après l’officialisation, ils s’apprêtent à franchir une étape importante
16 mars 2025
"Ils sont meilleurs que moi" : Une nouvelle personnalité éliminée de Danse avec les stars 2025, un choix qu'elle trouve logique play_circle
"Ils sont meilleurs que moi" : Une nouvelle personnalité éliminée de Danse avec les stars 2025, un choix qu'elle trouve logique
15 mars 2025
Danse avec les stars 2025  : Adil Rami réalise une performance inédite cette saison, mais cela ne fait pas du tout l'unanimité... play_circle
Danse avec les stars 2025 : Adil Rami réalise une performance inédite cette saison, mais cela ne fait pas du tout l'unanimité...
14 mars 2025
Danse avec les stars : Florent Manaudou et Elsa Bois en couple ?  Un membre du jury donne sa réponse play_circle
Danse avec les stars : Florent Manaudou et Elsa Bois en couple ? Un membre du jury donne sa réponse
11 mars 2025
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Lio
Lio
chevron_right
Herbert Léonard
Herbert Léonard
chevron_right
Tatiana Silva
Tatiana Silva
chevron_right
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Marine Le Pen
chevron_right
Cyril Féraud
chevron_right
Jimmy Mohamed
chevron_right
Patrick Sébastien
chevron_right
Stéphane Plaza
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Louane a dévoilé son titre pour l'Eurovision : les experts réagissent, des avis divisés émergent play_circle
Louane a dévoilé son titre pour l'Eurovision : les experts réagissent, des avis divisés émergent
13:31
"Paix à ton âme copain" : Nawell Madani partage sa peine après le départ d'un proche à 39 ans, acteur, footballeur et… champion de Puissance 4 play_circle
"Paix à ton âme copain" : Nawell Madani partage sa peine après le départ d'un proche à 39 ans, acteur, footballeur et… champion de Puissance 4
13:05
Dernières news