Il a tout du gendre idéal mais ce mercredi 25 juin, George Clooney pourrait bien avoir commis son premier grand faux pas dans son parcours de sex symbol hollywoodien. Celui que l’on aurait pensé célibataire endurci jusqu’à la fin a finalement trouvé l’amour. Sa rencontre avec Amal Alamuddin, une brillante avocate, a changé la donne et lui a même fait changer d’avis au sujet du mariage puisque les deux tourtereaux se sont dit oui en septembre 2014, alors même que l’acteur refusait catégoriquement de passer cette étape depuis des années.
Quel a été le secret d’Amal Clooney pour attraper George dans ses filets ? Si on n’aura sûrement jamais la réponse précise à cette question, force est de constater que plus de 10 ans plus tard, la recette fonctionne toujours. La femme de loi de 47 ans semble plus radieuse que jamais à chaque apparition, attirant tous les regards vers elle, faisant la fierté de George Clooney. Mais ce mercredi 25 juin, c’est l’acteur, grand ami de Jean Dujardin, qui s’est le plus fait remarquer et il s’en serait sans doute bien passé.
Un événement spécial s’est tenu dans l’enceinte du palais de Buckingham. Une réception en l’honneur de lauréats des King’s Trust Awards qui seront remis ce jeudi 26 juin. À savoir que le King’s Trust, anciennement Prince’s Trust, est une organisation caritative, créée par le roi d'Angleterre, encore prince à l’époque, dans le but d’apporter son soutien aux jeunes dans le besoin. Une initiative que soutiennent depuis plusieurs années maintenant George et Amal Clooney, d’où leur présence lors de l’événement.
Quand on rencontre le roi, la classe, le chic et le respect sont évidemment de mise. Mais visiblement selon plusieurs internautes, George Clooney en a manqué. Alors que sa femme, mère de ses jumeaux Alexander et Ella, a brillé dans une magnifique robe noire, George Clooney (qui cause des soucis à un certain Vianney) avait opté pour un costume gris. Mais si jusque-là, rien de bien particulier à noter, il n’avait toutefois pas pensé à porter de cravate. Et autant dire que de l’autre côté de la Manche, cette omission n’est pas vraiment passée.
Dans les commentaires postés sous une publication Instagram du magazine Hello, les internautes s’en sont donné à cœur joie : “George, décroise les bras. Et pourquoi n’as-tu pas de cravate ? Montre un peu de respect !”, “George, où est ta cravate?”, “La cravate, monsieur Clooney ?” peut-on notamment lire. Force est de constater que pour certains, ne pas porter de cravate pour une rencontre avec le roi, c’est un peu fort de café.
player2
player2