Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un préservatif dans Koh-Lanta ? Ambre s'explique après sa nuit tout confort avec Bastien ! (EXCLU)

Un préservatif dans Koh-Lanta ? Ambre s'explique après sa nuit tout confort avec Bastien ! (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
11 photos
La séquence avait affolé certains fidèles de "Koh-Lanta, Le Totem maudit". Alors qu'Ambre et Bastien profitaient d'un confort, un emballage rouge a attiré l'attention de téléspectateurs qui pensaient distinguer là un préservatif. Pour "Purepeople.com", l'aventurière répond !

Mardi 24 mai 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Les téléspectateurs ont assisté à la belle victoire de Bastien et Ambre lors du jeu de confort. Le duo a alors quitté le camp pour profiter d'un superbe repas ainsi que d'une nuit 5 étoiles dans des lits moelleux. Au petit matin, alors que le duo se réveillait reposé et apaisé, un objet rouge non identifié était posé au sol. Il n'en fallait pas plus pour que, sur les réseaux sociaux, certains imaginent qu'il s'agisse d'un emballage de préservatif ! Pour Purepeople.com, Ambre s'explique !

"Ce n'est autre qu'un pétale de fleur !", lâche d'emblée l'aventurière dans un éclat de rire. Et de poursuivre : "Pour moi, c'est énorme. Autant parfois il y a quelques articles qui ne font pas toujours plaisir, mais alors là... Je me dis qu'il faut vraiment être un peu demeuré pour y croire. Quand je suis tombée dessus, j'ai éclaté de rire."

Cette rumeur selon laquelle Ambre et Bastien aurait utilisé un préservatif lors de leur nuit de confort aurait pu avoir de réelles conséquences sur les vies personnelles de chacun, d'autant plus que la belle est en couple et comblée par son amoureux le volleyeur professionnel Nicolas Le Goff. Heureusement, il n'en est rien ! "J'ai directement envoyé le truc à mon fiancé, à Bastien. C'est tellement gros que ça n'a eu aucun impact ! Ni sur mon couple, ni sur mon amitié avec Bastien, assure-t-elle. Je savais qu'il y avait des gens tordus, mais depuis que j'ai fait Koh-Lanta, je me rends compte qu'il y en a beaucoup. Le mec est chaud... Il est allé zoomer là-dessus quand même !"

Une version qui rejoint celle d'Olga, qui avait déjà commenté le sujet au micro de Purepeople.com. "Ça me fait rire ! Beaucoup rire, même, avait-elle déclaré. C'est improbable. C'est internet, quoi. Beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux cette année." Et de préciser qu'il est "impossible qu'un préservatif se retrouve là comme ça", surtout que les aventuriers sont "tellement pas concentrés" sur le sexe.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image