Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une actrice choque en déguisant sa fille de 2 ans en mannequin lingerie

Stupeur à la crèche !

Terri Kwan a voulu mettre le paquet pour Halloween 2017, multipliant les déguisements pour sa fille aînée âgée seulement de 2 ans, mais l'un des costumes a fait scandale, et il y avait de quoi. Visiblement fan des célèbres Anges Victoria's Secret, l'actrice taïwanaise de 41 ans a choisi de transformer son adorable poupée en modèle miniature de la marque de lingerie américaine. La fillette s'est ainsi retrouvée en culotte et soutien-gorge triangle en dentelle blanche à la crèche avec des porte-jarretelles et même les fameuses ailes. La panoplie complète de l'Ange Victoria's Secret. Photographiée avec ses petits copains de la crèche bien plus classiques qu'elle en docteur, Wonder-Woman, Capitaine America ou Dark Vador, la fille de Terri Kwan détonait.

Choqués, les internautes ont réagi en masse suite à la publication des photos et de la vidéo sur la page Instagram de l'actrice. "Je suis un grand fan de toi depuis des années, avant et après les enfants. Je ne mets jamais mon nez dans les affaires des autres parents, sur comment ils doivent élever ou pas leurs enfants. Mais ce n'est pas bien, un tout-petit portant un déguisement comme celui-ci c'est scandaleux. S'il te plaît, ne le refais pas", demande l'un de ses fans parmi les nombreux commentaires laissés.

Face au tollé provoqué par ce déguisement, même la chaîne câblée taïwanaise TVBS a relayé l'information tandis que la maman incriminée s'est défendue en avançant qu'elle a toujours eu l'habitude de déguiser sa fille. Plusieurs autres costumes ont d'ailleurs été portés par celle-ci pour Halloween.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel