C’est une annonce qui a bouleversé des millions de fans. ll y a quelques heures, la famille d’un personnage emblématique de la série The Walking Dead a annoncé son décès. Les téléspectateurs le connaissaient sous le nom d’Addy, une habitante de Hilltop Colony présente dans cinq épisodes de la neuvième saison. Mais derrière ce rôle marquant se trouvait Kelley Mack, une actrice talentueuse et très appréciée dans la sphère cinématographique. Malheureusement, cette dernière est morte ce samedi 2 août 2025 à seulement 33 ans, à la suite d’une tumeur au cerveau. Elle avait également joué dans les séries Chicago Med et 9-1-1.
Dans un message bouleversant, les membres de sa famille ont partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux de la jeune comédienne. “C'est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si vive et si fervente s'est envolée vers l'au-delà, où nous devons tous un jour nous diriger. Kelley s'est éteinte paisiblement samedi soir en présence de sa mère aimante Kristen et de sa si fidèle tante Karen. Elle a déjà rejoint nombre de ses proches sous la forme de papillons. Elle manquera à tant de personnes, à un point qu'aucun mot ne pourrait décrire.”, ont-ils écrit dans une publication Instagram. Depuis, les hommages ne cessent d’affluer sur la Toile de la part de ses fans, mais également de ses collègues et amis. Malgré son jeune âge, Kelley Mack a incarné de nombreux personnages à la télévision, ainsi qu’au cinéma. Parmi ses rôles les plus remarqués, on retrouve sa performance dans les films Broadcast Signal Intrusion et Delicate Arch.
D’après People, les médecins ont diagnostiqué un gliome de la ligne médiane, une tumeur cérébrale rare détectée généralement chez les enfants et les jeunes adultes. Parmi les différentes formes de gliome, celle contractée par Kelley Mack est l’une des plus agressives. Elle se caractérise notamment par sa localisation au centre du cerveau, ce qui complique son traitement.
player2
player2
player2