Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Jennifer Lopez sauvage et une Kelly Rowland survoltée... pour une soirée make-up !

Dans une robe bustier noire signée Louis Vuitton, cheveux bien coiffés, Jennifer Lopez était divine lors du lancement du livre About Face de Scott Barnes, le maquilleur des stars, à l'Hôtel Provocateur à New York le 20 janvier 2010
19 photos
Lancer le diaporama
Dans une robe bustier noire signée Louis Vuitton, cheveux bien coiffés, Jennifer Lopez était divine lors du lancement du livre About Face de Scott Barnes, le maquilleur des stars, à l'Hôtel Provocateur à New York le 20 janvier 2010

Hier, la beauté était à l'honneur dans la Grosse Pomme ! En effet, Scott Barnes, le célèbre maquilleur des stars, avait organisé une soirée pour le lancement de son nouveau livre About Face. A 35 ans, Scott a réussi à se faire une place au milieu des paillettes d'Hollywood en démontrant ses talents sur les visages gracieux d'Uma Thurman, Beyoncé, Julianne Moore ou encore Kate Hudson. Mais sa petite chouchou c'est... Jennifer Lopez !

En effet, c'est avec le visage de la chanteuse que Scott a lancé une nouvelle tendance monochromatique. Peau bronzée, lèvres claires et yeux charbons, la beauté sauvage et fatale de J-Lo, c'est à Scott Barnes qu'on l'a doit (et à Jennifer, un peu quand même !).
Sur le nouveau livre de Scott, ce dernier a même choisi un portrait de la star pour le mettre en couverture. Que d'honneur !

Et pour le remercier comme il se doit, celle qui vient de se mobiliser pour Haïti avait choisi la tenue la plus élégante pour se rendre à cette soirée... Dans une robe bustier noire signée Louis Vuitton, cheveux bien coiffés, la chanteuse et épouse de Marc Anthony était divine.

A ses côtés Kelly Rowland était complètement survoltée. Dans une robe à bandes noire scintillante Hervé Léger by Max Azria, l'ex-Destinys Child était ravissante. Cheveux bouclés au naturel, la divine et féministe Kelly n'a pas arrêté de féliciter son ami Scott. Sa peau lisse et son make-up parfait... elle le lui doit !

La chanteuse Kat de Luna portait une robe bleue pas vraiment élégante mais son charmant sourire faisait vite oublié ce fashion faux-pas. L'animatrice télé américaine Wendy Williams avait opté pour un total look argenté quant à Sylvia Tosun elle portait une robe noire avec une ceinture léopard.
Mais la palme du look le plus extravagant revient naturellement à Carmen Carrera qui portait une robe recouverte de couverture de magazines. Sûrement un patchwork des plus beaux maquillages réalisés par Scott. Et encore une fois, le visage le plus présent était celui... de J-Lo !
Décidément, hier c'était bel et bien la soirée de Jennifer Lopez ! Pour recevoir ses convives Scott portait un costard ravissant.

Des looks bien étudiés et des people survoltés mais surtout... des make-up parfaits !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Marie Poniatowski
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel