Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Miss internationale meurt à 32 ans dans un accident de voiture

Zanib Naveed, ancienne Miss Pakistan USA, est morte le 1er décembre 2019 dans un accident de voiture. Elle avait 32 ans.
14 photos
Lancer le diaporama
Zanib Naveed, ancienne Miss Pakistan USA, est morte le 1er décembre 2019 dans un accident de voiture. Elle avait 32 ans.
Zanid Naveed avait 32 ans. Dimanche 1er décembre 2019, elle a perdu la vie dans un accident de voiture. L'ex-Miss Pakistan Monde a été déclarée morte sur le lieu du drame.

Un drame touche les passionnés de concours de beauté : une ancienne Miss est morte à l'âge de 32 ans. Zanib Naveed, ambassadrice du charme du Pakistan, a été victime d'un accident de voiture aux Etats-Unis. Une enquête est en cours.

La triste nouvelle a été confirmée par la police de l'État du Maryland, où la collision mortelle a eu lieu. Le dimanche 1er décembre 2019 aux alentours de 23h40, Zanib Naveed a heurté une barrière de sécurité en tentant de prendre un virage sur une autoroute. Elle a été éjectée de son véhicule, une Mercedes-Benz CL2 de 2018, qui a fini retournée sur l'U.S. Route 1, une artère de l'État du Maryland.

Zanib Naveed a été déclarée morte sur le lieu de l'accident. La police a ouvert une enquête sur ses circonstances. Aucune autre voiture n'est impliquée.

Zanib Naveed avait 32 ans et résidait à Pomona, dans l'État de New York. Elle avait été nommée Miss Pakistan Monde en 2012, un sacre qui lui avait permis de se présenter à la finale du concours Miss Earth l'année suivante.

La défunte n'avait pas d'enfant mais était mariée. Une collecte de fonds au profit de sa famille a été lancée sur internet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel