Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une sublime Cameron Diaz en robe très fendue a failli faire fondre un Tom Cruise de cire !

Huit ans après s'être rencontrés sur le tournage de Vanilla Sky - le remake d'Ouvre les yeux, d'Alejandro Amenabar, réalisé par Cameron Crowe -, les stars hollywoodiennes Tom Cruise et Cameron Diaz se retrouvent à l'occasion de la comédie policière Night and Day.

Réalisé par le brillant James Mangold (Walk the Line), Night and Day a connu une grande avant-première brésilienne, hier, à Rio de Janeiro, où les deux vedettes américaines s'étaient déplacées, glamour et élégantes, pour présenter ce nouveau long métrage.

Si Tom Cruise - mari de Katie Holmes et papa de l'adorable Suri - était rigide comme une statue du musée de Madame Tussauds lors du photocall officiel, la belle Cameron Diaz (actuellement en voix dans Shrek 4 et bientôt au générique du Frelon Vert) transpirait la sensualité dans une très belle robe noir satinée et fendu jusqu'au haut de la cuisse.

L'histoire ? Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu'elle a trouvé l'homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d'être un espion et le cauchemar commence. Elle se retrouve traquée avec lui dans une course-poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu'à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s'en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

A noter que les deux vedettes seront en France le vendredi 23 juillet, dans la région bordelaise, où ils inaugureront le nouveau cinéma de la capitale girondine, et ils en profiteront pour faire un petit passage au bord de la route pour soutenir les coureurs du Tour de France.

La bande-annonce et toutes les photos de l'avant-première brésilienne de Night and Day sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel