Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open 2011 : Federer, un nouveau record sous les yeux de ses jolies jumelles

Roger Federer a pu compter sur la présence surprise de ses petites jumelles lors de son second tour de l'US Open disputé le 1er septembre face à Dudi Sela.
11 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer a pu compter sur la présence surprise de ses petites jumelles lors de son second tour de l'US Open disputé le 1er septembre face à Dudi Sela.

Une fois de plus, il est entré dans l'histoire de son sport.

Roger Federer, 30 ans, a dépassé hier Andre Agassi au nombre de victoires en tounoi du Grand Chelem. Jeudi 1er setembre, le Suisse a engrangé sa 225e victoire en se débarrassant assez facilement de son adversaire, Dudi Sela, en à peine 1h17mn de jeu (6-3, 6-2, 6-2) lors du second tour de l'US Open. Seul le légendaire Jimmy Connors le devance, avec 233 victoires...

Et pour assister à ce nouvel exploit du recordman de victoires en Grand Chelem, 16 titres à son actif, le Suisse, troisième mondial, a pu compter sur le soutien des trois femmes de sa vie et d'une supportrice de choix. Si sa tendre épouse, Mirka, a pour habitude d'assister à tous ses matches, ses deux jumelles, Myla Rose et Charlene Riba âgées de deux ans se font plus rares sur les courts...

Mais cette fois-ci, les deux adorables petites filles étaient présentes pour encourager leur papa. Les petites têtes blondes, toutes deux habillées d'une petite robe printanière à fleurs, semblaient faire la moue à leur entrée dans les gradins... Toute la petite famille a retrouvé une amie proche, qui ne manque aucun des matches de la star suisse : la papesse de la mode Anna Wintour, laquelle n'a pas manqué d'embrasser tendrement Mirka et ses filles, avant d'applaudir le Roi Roger, cinq fois vainqueur à Flushing Meadows, qui affrontera au prochain tour le Croate Marin Cilic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel