Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Val Kilmer malade : ses enfants donnent enfin de ses nouvelles

Val Kilmer malade : ses enfants donnent enfin de ses nouvelles
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Val Kilmer est en rémission d'un cancer de la gorge depuis 2016. Récemment, les enfants de l'acteur de 61 ans, Mercedes et Jack, ont fait des révélations concernant son état de santé. Discret depuis quelques temps, le comédien vient de dévoiler un documentaire portant sur sa vie et son combat contre la maladie, "Val", diffusé depuis le 6 août sur Amazon Prime.

Il travaille dans l'ombre depuis des années et ce n'est pas la maladie qui va l'arrêter ! A 61 ans, Val Kilmer, qui a bataillé des années durant contre un cancer de la gorge, est en rémission depuis 2016. L'acteur, qui a interprété le justicier masqué dans le film Batman Forever de Joel Schumacher en 1995, n'a pas été vu depuis quelques temps, en raison de son état de santé.
Ses enfants, Jack et Mercedes (26 et 29 ans) viennent de faire quelques confidences à propos de leur père. Au magazine Extra, la jeune femme a déclaré : "Il va bien. Il se remet toujours. La convalescence est aussi éprouvante que la maladie en elle-même."

De son côté, son frère cadet, Jack, qui est acteur et professeur, a tenu à remercier les fans et proches de son père : "Tout le monde a été d'un grand soutien. Cela m'émeut. C'est vraiment beau de voir les gens se rassembler".

C'est à l'occasion de la sortie d'un projet très personnel, que les enfants de Val Kilmer et de son ex-femme Joan Whalley, rencontrée sur le tournage de Willow, sont revenus sur le combat mené par leur père contre le cancer.

En effet, Val Kilmer a travaillé sur la production d'un documentaire retraçant sa vie et sa carrière !
Sobrement intitulé Val, il est sorti le 6 août sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Le long-métrage a même été projeté au mois de juillet dernier sur la Croisette, à l'occasion du 74e Festival de Cannes, en présence des enfants de la star hollywoodienne, qui apparaissent dans le film.

S'il n'a pas pu faire le déplacement, Val Kilmer a tout de même écrit quelques mots sur Twitter : "Tandis que j'écris ceci, mon documentaire est projeté pour la première fois à Cannes. Je suis très reconnaissant pour cet immense honneur et j'ai hâte de partager l'histoire de ma vie avec vous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image