Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Bonneton : Ce touchant cadeau reçu de ses enfants...

Valérie Bonneton : Ce touchant cadeau reçu de ses enfants...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Alors qu'elle prête sa voix à un personnage du film d'animation "Les Mitchell contre les machines", l'actrice Valérie Bonneton s'est confiée dans les pages de "Télé Star". Elle a notamment parlé de son rôle de maman et du rapport qu'elle entretient avec ses enfants.

A 51 ans, la populaire comédienne Valérie Bonneton est la maman de deux enfants : Joseph (né en 2001) et Marguerite (née en 2006),fruits de son mariage passé avec François Cluzet. Alors qu'ils sont tous les deux à une période compliquée, entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte, elle entretient toutefois une très belle relation avec eux.

Interrogée par Télé Star pour faire la promotion du film Les Mitchell contre les machines (sur la plateforme Netflix), Valérie Bonneton a évoqué quel genre de maman elle est. Elle a ainsi assuré se débrouiller "pas trop mal" et en tenir pour preuve un touchant cadeau reçu de ses enfants. "Mes enfants m'ont offert l'Oscar de la meilleure maman ! Il trône depuis trois ou quatre ans sur mon bureau", a-t-elle raconté. Et la star de donner sa recette pour assurer dans ce rôle : "J'entoure mes enfants d'amour. Je les ai cadrés tout en respectant leurs choix et en les laissant libres. Il faut aussi montrer l'exemple : bien se comporter, être heureux, s'épanouir dans son travail, avec ses amis... Ça vaut mieux que tous les discours."

Valérie Bonneton, mythique interprète de Fabienne Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça, a toutefois un reproche à faire à ses enfants : leur addiction aux écrans à commencer par les téléphones portables. Mais elle ne peut guère se plaindre comme elle l'a expliqué. "Mon fils de 20 ans étudie dans l'école de Xavier Niel [patron de NJJ Holding à qui l'on doit notamment le campus Station F dans le 13e arrondissement de Paris, NDLR] alors je ne peux rien dire. Moi qui ne suis pas très forte en ordinateur et qui n'en peux plus de tous ces mots de passe, il m'installe plein de trucs. C'est pratique", a-t-elle ajouté.

Interview intégrale à retrouver dans les pages du magazine Télé Star, édition du lundi 3 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image